Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: après ses déclarations sur Ricardo, Julia Paredes met les choses au clair !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: après ses déclarations sur Ricardo, Julia Paredes met les choses au clair !
Partager
Partager sur Facebook

Certainement critiquée pour ses déclarations envers Ricardo de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Julia Paredes est revenue sur ses propos

Depuis que Ricardo et Nehuda ont été accusés de violences envers leur bébé, ils doivent faire face à de nombreuses réactions et critiques. Certaines venant des internautes, et d’autres, venant du milieu de la téléréalité. Julia Paredes avait récemment fait des déclarations au sujet du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Elle s’était confiée sur sa violence pourtant, aujourd’hui, elle est revenue en partie sur ses propos, sur Twitter.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Julia Paredes reformule ses propos

Mais le verdict est tombé pour Nehuda et Ricardo. Ils ont finalement été relaxés. Ce serait peut-être pour cette raison que Julia Paredes a souhaité corriger certains de ses propos au sujet du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 : « Que les choses soient claires ! Par rapport à l’affaire Ricardo/Nehuda, on m’a appelée puisque j’ai fait plusieurs aventures avec Ricardo, on m’a affirmé qu’il avait quand même été loin dans ses propos et gestes avec moi. Je ne veux pas faire le lien entre le comportement limite de Ricardo et l’affaire concernant la petite Laïa. »

Avant d’ajouter : « S’il était parfois virulent dans ses propos avec moi dans Friends Trip, cela ne veut pas dire qu’il violente son enfant. Personne ne peut juger puisque personne n’était présent. Laissons la justice faire les choses et prions pour que la petite Laïa aille mieux. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Julia Paredes parle de la violence de Ricardo

C’était il y a quelques jours. Suite à l’affaire Ricardo et Nehuda, Julia Paredes avait été interrogée par le site Public. La jeune maman avait confié au sujet du candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 :

« Par chance, j’ai échappé à ses coups. D’autres candidats, des cadreurs et ingénieurs du son étaient présents à ce moment là pour l’en empêcher au dernier moment. Mais si personne ne s’était interposé, il n’aurait pas hésité à me cogner. Ricardo est naturellement très violent et semble incapable de maîtriser ses colères. Il consomme des produits très prisés dans les salles de musculation. Ces substances semblent avoir une influence néfaste sur son humeur et le rendent très irritable ».