fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: un couple disparu des écrans revient dans le programme !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: un couple disparu des écrans revient dans le programme !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a annoncé la participation d’un couple, disparu depuis plusieurs années de la télévision, au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 2

Si vous avez suivi les premières éditions des Ch’tis, La Belle et ses princes 2 et les Anges 6, vous allez savoir de qui nous allons parler. En effet, un couple qui s’est fait connaître grâce à leur participation dans chacune de ces trois téléréalités, aurait signé un contrat pour Moundir et les apprentis aventuriers 2. Petit indice, la jeune femme du couple s’est même orientée vers le domaine du X durant quelques mois. Vous avez trouvé ? Oui, il s’agit bel et bien de Kelly Helard et Neymar !

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Kelly Helard et Neymar

C’est Jeremstar qui a annoncé la nouvelle. Selon le blogueur, Kelly Helard et Neymar auraient signé un contrat pour participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2. Et cela plusieurs mois après leur disparition de la télévision. Jeremstar a expliqué :

« nous retrouverons un couple disparu des écrans depuis un petit moment. Il s’agit de… Kelly et Neymar! Avouez que vous ne vous y attendiez pas les vermines! Ils ont en effet choisi cette émission pour faire leur grand comeback et Kelly est bien prête à montrer qu’elle va se dépasser au cours de cette aventure pour perdre ses kilos en trop un an après son accouchement. Elle réintègre donc la chaine W9 alors qu’elle avait pourtant à l’époque brisé son contrat et été au coeur d’une bataille juridique avec la chaine lors de sa participation aux Anges de la téléréalité! »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : les autres candidats

Cette année, Moundir et les apprentis aventuriers 2 va être axée sur les couples. En effet, uniquement des couples ont signé pour cette édition. Avant d’annoncer Kelly et Neymar, le blogueur avait donné les noms des autres participants, confirmés au casting :

« pour cette seconde saison la production a décidé de faire appel à des couples. Le tournage commencera début Mars. Et il durera 3 semaines. On retrouvera : Bastien et Mélanie de Secret Story 10, Jessica et Nikola des Marseillais, ou encore Julien Guirado et aussi Martika de La Villa des Cœurs Brisés 2. »