fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Carla, « gênée » de voir Kevin en couple !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: Carla, « gênée » de voir Kevin en couple !

Dans une interview pour Purebreak, Carla de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a avoué être « gênée » quand elle voit Kevin en couple

Carla et Kevin, seront toujours attirés l’un par l’autre jusqu’à la fin de leur vie. En effet, Ils se sont mis en couple durant leur aventure en Afrique du Sud. Séparés à la fin de ce voyage, les deux se cherchent toujours, même quand Kevin est en couple. Cerise sur le gâteau, Carla et Kevin ont été mis en binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. La jeune femme a avoué qu’elle était « gênée » a chaque fois qu’elle voyait Kevin en couple.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Carla n’aime pas voir Kevin en couple

Si Carla n’aime pas voir Kevin en couple, c’est tout simplement parce qu’elle possède encore des sentiments pour lui. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 l’a avoué : « De voir Kevin avec une fille, ça peut me déranger, mais après on fait avec. Il faut évoluer dans la vie. Sauf que ce n’est pas évident de vivre collé-serré avec son ex et sa nouvelle copine. Je n’ai pas eu beaucoup de garçons donc j’ai tendance à vouloir garder mes ex près de moi. »

D’ailleurs, Carla était en couple avant de partir en Thaïlande, mais son histoire s’est terminée et a expliqué pourquoi : « Le fait de partir en tournage, d’être avec mon ex Kevin… c’était compliqué. Il m’a aussi demandé de tout arrêter et moi je n’était pas prête à quitter la télé pour lui. J’ai envie de profiter, je suis encore jeune. »

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Carla répond à Xavier

A son retour en France, Xavier a accordé une interview où il cassait du sucre sur le dos de Carla. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a souhaité lui répondre :

« Les propos de Xavier sont très bizarres car je l’ai vu il y a une semaine et il m’a dit qu’il aurait aimé parler plus longtemps avec moi en Argentine. Pour Hillary, je n’étais pas au courant. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent. Moi je ne parle pas sur les gens, je m’en fiche. »