fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 2: un briquet dans un épisode relance les accusations de triche !

Moundir et les apprentis aventuriers 2: un briquet dans un épisode relance les accusations de triche !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 2, un briquet est apparu à l’écran et a relancé les rumeurs de triche

Quand on part faire de la survie dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, nous nous attendons à de la survie pure et dure. Manque de nourriture, conditions compliquées, absence de cigarettes… Pourtant, cela ne serait pas vraiment le cas. En effet, Bastien s’est récemment rendu dans le bain de Jeremstar et a balancé. L’ex de Mélanie a indiqué que la production les avait aidés en accrochant de la nourriture (bananes : ndlr) à un arbre. Mais cela, une seule fois. Les internautes se sont alors empressés de crier au scandale. Et le fait qu’un briquet soit apparu dans un épisode, et qu’il ait été repéré par Jeremstar, n’a pas calmé les ardeurs de ces derniers, bien au contraire.

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : un briquet pour les candidats ?

Car oui, un briquet se trouvait bel et bien à côté du lit de Fidji et cela n’a pas été bien masqué par la production de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Les candidats aurait-ils donc droit aux cigarettes ? Pire encore, peuvent-ils allumer un feu avec ce briquet ?

Nous ne le savons malheureusement pas mais en tout cas une chose est sûre, Jeremstar était très choqué par cette découverte :

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : les internautes crient au scandale

Après la publication de Jeremstar, les téléspectateurs et les fans de Moundir et les apprentis aventuriers 2, se sont empressés de réagir. Certains crient au scandale et accusent la production de tricherie :

« Ce qui prouve que cette émission est fake trop scénarisée y a que koh-lanta qui est top et la meilleure des aventures en survie. Bientôt on va voir un Kebab tomber d’un arbre. C’est truqué cette émission. Ils font croire n’importe quoi aux gens. La prod fournit les clopes pour éviter qu’ils pêtent un câble,(dépendance à la nicotine). La crème solaire c’est pour les protéger, éviter les brûlures. »