fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie et Nikola ont-ils couché ensemble ? Ils répondent enfin

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Mélanie et Nikola ont-ils couché ensemble ? Ils répondent enfin

SURPRISE ! Alors que beaucoup de candidats sont arrivés en couple, le duo Mélanight et Nikola Lozina en a choqué plus d'un(e)

La survie dans Moundir et les Apprentis Aventuriers a tendance à rapprocher les candidats, la preuve avec Manon Marsault et Julien Tanti ! Mais qu’en est-il de celle qui s’est clashée avec Camille et de Nikola Lozina ? Ils disent enfin toute la vérité sur les rumeurs de rapprochement !

Mélanie a-t-elle couché avec Nikola Lozina ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Mélanie et Nikola ont eu l’opportunité de s’exprimer sur les affirmations de Paga qui dit qu’ils ont couché ensemble. La belle blonde a alors mis les choses au clair:

« On venait de sortir de Moundir. La délivrance, on veut goûter à la vie. On cherchait une boîte de nuit. Et on cherchait à faire la fête. Dans la voiture, le trajet il était long, on s’ennuyait, on a fait bisous bisous. On assume pas. On a pas sexé, je n’ai pas vu l’oiseau. Et on a voulu fêter ça par un petit bisou. On s’est endormis chacun de notre côté dans notre chambre »

Nikola et Mélanie déjà amis avant le tournage ?

Mais les deux candidats se connaissaient bien avant d’être en binôme. Celui qui a clashé son ex raconte:

« On s’était croisés deux ou trois fois en boîte. Je savais qu’elle faisait les Anges et tout et moi je faisais mes trucs. On se croisait on se faisait la bise parce que l’on a des amis en commun. Je l’ai vu pour la première fois arrivée dans la jungle je me suis dit ‘oulala' ».

Pour le moment, les deux candidats sont toujours dans la compétition. Dans l’épisode diffusé hier soir de Moundir et les apprentis aventuriers, c’est Kamila et Noré qui ont quitté le programme et leur abandon a mis fin aux rumeurs de grossesse. Du côté d’Hillary, elle a confié que le tournage ne l’a pas rapproché de son petit ami.