fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura, son couple fragilisé à cause du tournage ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura, son couple fragilisé à cause du tournage ?

En couple sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Laura et Alain se sont séparés peu de temps après leur retour en France.

Laura et Alain se sont rencontrés durant la onzième saison de Secret Story. Fous amoureux, ils ont participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3. Malheureusement, leur histoire n’aura pas fait long feu à la fin du tournage en Thaïlande. Mais que s’est-il passé réellement ?

Alain et Laura fragilisés avant le tournage ?

Alors que certains de leurs camarades ont eu du mal à comprendre leur couple, Alain et Laura ont réussi à aller loin dans l’aventure malgré leurs tensions. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est clashée avec Elsa Dasc s’est exprimée sur ses rapports avec son ex au moment de l’aventure. Elle raconte:

« On était un couple fragilisé oui et non même si on était sérieux l’un envers l’autre. On avait nos caractères différents, une façon de vivre différente (…) Et on est restés ensemble deux ou trois semaines après le tournage. On était à la maison. On se prenait la tête tous les jours. Et on sentait que c’était la fin d’une histoire. On l’a senti tous les deux ».

Laura regrette-t-elle son histoire avec Alain ?

Au vu de leurs différences, la jolie brune aurait-elle changé quelque chose à leur histoire ? Elle répond:

« Je ne dirais pas ça parce que j’ai beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire. Je ne regrette pas du tout d’avoir eu cette histoire d’amour avec lui. Maintenant des gens peuvent se poser la question pourquoi on a été ensemble alors qu’on est complètement différents. On est tombés amoureux ça s’explique pas. C’est l’amour qui nous a fait tenir parce que même dans la façon de vivre on est différents ».

En tout cas, Laura et Alain ont décidé de rester en bon terme. Alors que des rumeurs la disent en couple avec Nikola Lozina et d’avoir mis des rateaux à Kevin Guedj, Alain serait au casting de la prochaine saison des Princes de l’amour !