fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura et Alain séparés à cause du programme ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura et Alain séparés à cause du programme ?

Peu de temps après leur retour en France, Alain et Laura ont annoncé leur rupture. Mais est-elle liée à Moundir et les apprentis aventuriers 3 ?

Alain et Laura se sont rencontrés durant leur séjour dans Secret Story 11. S’ils étaient comme chien et chat au début, ils ont fini par tomber fous amoureux. Malheureusement, après le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3, ils ont annoncé leur rupture sur Snapchat.

Alain et Laura séparés à cause de Moundir ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, les anciens tourtereaux ont expliqué pourquoi ils se sont séparés.

« Ce n’est pas Moundir qui nous a éloigné ou rapproché. Cela n’a rien à voir. Cela nous a permis de voir que l’on était pas faits pour être ensemble. Disons que cela fait six mois que l’on est ensemble. On a fait deux émissions. On a vécu un peu ensemble (…) C’est vrai que les conditions sont un peu propices à ce qu’il y ait des tensions mais ce n’est pas à cause de ça », ont-ils confié.

Laura et Alain en froid depuis leur rupture ?

Mais quels sont leurs rapports depuis leur séparation ? Ceux qui seraient jaloux de la victoire de Noré ont répondu:

« On a toujours été droit l’un envers l’autre. On est pas un couple buzz, on ne s’est pas trompés. A l’heure actuelle, on est séparés mais on l’a fait très proprement et avec beaucoup de respect. On s’est séparés parce que l’on s’entend plus. Le truc c’est l’après et de faire ça proprement, de continuer à avancer, se respecter et savoir tourner la page. »

Ce sont des propos qui font plaisir à voir. En effet, il est rare que deux personnes qui se sont aimées arrivent à se séparer sans se déclarer la guerre ou se salir. Ils ont avoué que même s’il y a peut-être encore de l’amour, ils ne se remettront jamais ensemble pour leur bien car ils sont pas heureux lorsqu’ils sont tous les deux.