fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura et Alain jaloux de la victoire de Noré dans Secret Story ?

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Laura et Alain jaloux de la victoire de Noré dans Secret Story ?
Partager sur Facebook

Ambiance dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 ! Depuis Secret Story 11, ce n'est pas l'amour fou entre Noré et Kamila VS Laura et Alain.

Dès les premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Laura a annoncé la couleur en disant que ses rapports avec Kamila et Noré étaient plutôt mauvais. L’occasion pour le couple qui n’a pas eu peur pour leur relation de réagir lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Kamila et Noré s’expriment sur la rupture entre Alain et Laura

Après s’être installés ensemble à la fin du tournage de Secret Story 11, Alain et Laura ont annoncé leur rupture à leur retour en France après Moundir et les apprentis aventuriers 3. Une séparation certaine selon Kamila et Noté.

« Pour Alain et Laura, c’était prévisible. C’est pas contre eux (…) On se serait connus à la télé, peut-être qu’on en serait pas là. Pour être bien avec sa compagne, il faut être caché pour ensuite le vivre bien. On garde quand même notre intimité. Et on partage ce qu’il faut partager. On nous verra jamais dans les bras ou dans notre chambre. Notre valeur à nous c’est que l’on reste naturels », ont-ils confié.

Alain et Laura jaloux de la victoire de Noré ?

Mais s’il y a de l’hostilité entre les candidats, cela serait dû à la victoire de Noré selon sa femme. Kamila a alors expliqué:

« Ils n’ont pas digéré que Noré gagne. Ils ne nous ont pas félicité, ils ne sont pas venus nous voir. Je pense que d’un côté il y avait cette animosité là (…) C’est peut-être pas rapport à ça qu’elle dit que l’on avait des rapports très froids. On est pas les meilleurs amis du monde ».

Pour le moment, les deux concernés n’ont pas réagi aux propos de la Sudiste. En ce qui concerne ses autres camarades, Kamila a avoué qu’elle avait eu un coup de coeur amical pour Milla Jasmine et que son binôme avec Julien Bert était l’un de ceux avec qui ils s’étaient le mieux entendu.