fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Kamila révèle ce qu’elle ne pourrait jamais pardonner à Noré

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Kamila révèle ce qu'elle ne pourrait jamais pardonner à Noré

Kamila et Noré font rêver les téléspectateurs avec leur couple depuis leur participation à Secret Story 11. Mais quel est leur méthode?

Découverts durant la onzième saison de Secret Story, Kamila et Noré sont ensemble depuis neuf ans et sont mariés depuis quatre. Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, celle qui a été accusée d’avoir trompé Noré a révélé ce qui est impardonnable en amour selon elle.

Kamila décrit son couple avec Noré

Il y a quelques jours, les deux tourtereaux abandonnaient l’aventure pour le bien-être de Kamila. D’ailleurs, la jeune femme a donné des détails sur leur couple. Elle a alors déclaré:

« On est un couple fusionnel, stable et explosif puisqu’on est explosifs tous les deux. Et on a de très forts caractères. On est à la fois très stables aussi. Depuis neuf ans, on a toujours eu cette stabilité qui est très importante pour moi d’ailleurs et qui m’aide à avancer dans la vie. Fusionnels parce que c’est tout ma vie. C’est l’amour de ma vie. On ressent exactement la même chose l’un pour l’autre c’est ce qui fait notre force ».

Kamila explique ce qu’elle ne pourrait jamais pardonner à Noré

Même s’ils sont très proches, il y a-t-il des limites supportables à ne pas franchir pour Kamila ? Elle répond:

« Selon moi, la chose que pour ma part je ne pardonnerais jamais c’est l’infidélité. Pour moi c’est un grand manque de respect. C’est la plus grande des trahisons c’est une des choses que je ne pourrais jamais pardonner en amour ».

Il y a quelques semaines de cela, les deux jeunes époux fêtaient une année supplémentaire de leur union en partant en voyage vers une destination paradisiaque. Comme quoi l’amour peut être plus fort que tout et la télé-réalité peut ne pas perturber une relation. En tout cas, Kamila et Noré sont un bel exemple d’amour, romantisme et sincérité. On leur souhaite encore de nombreux années de bonheur à eux !