fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis 3: Julien Bert se confie sur ses retrouvailles avec Milla Jasmine

Surprise ! Après plus d'un an sans se voir, Julien Bert et Milla Jasmine se sont retrouvés dans Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Julien Bert a fait son come-back dans les Anges 9: back to paradise. Lors de son séjour, le jeune homme s’est rapproché de Milla Jasmine avec qui il a vécu une petite histoire. Quelques semaines après la fin du tournage, il a décidé de mettre un terme à leur relation pour participer à la Villa des coeurs brisés 3.

Julien et Milla en froid depuis leur rupture

Lors de l’annonce de leur séparation, l’ex d’Aurélie Dotremont a fait des révélations plutôt choquantes. En effet, il avait expliqué que la belle brune n’était pas le genre de femmes que l’on présente à sa mère et il avait préféré la quitter pour participer au célèbre programme de romance. D’ailleurs, Milla Jasmine n’avait pas hésité à lui adresser un message vidéo assassin qu’il a découvert en compagnie de Lucie la love-coach à Saint-Martin.

Julien revient sur ses retrouvailles avec son ex

Lors d’une interview accordée à Non Stop Reality, Julien Bert a été amené à s’expliquer sur sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers et sur ses retrouvailles avec son ex Milla. Il raconte:

« Quand je l’ai vue, j’ai un peu paniqué parce que ça s’était assez mal terminé entre nous deux et ça faisait un an que je n’avais pas eu de nouvelles d’elle. J’avais très mal fait les choses. Je l’ai larguée par téléphone. Elle habitait à Miami et moi en France et comme je suis un loup, j’ai du mal avec les relations à distance… J’ai donc préféré arrêter avec elle avant de la tromper. Tout s’est bien passé sur ‘Moundir’. On est potes maintenant ! »

Tout est bien qui finit bien ! D’ailleurs, c’est toujours autant l’amour fou entre Milla Jasmine et son amoureux malgré les rumeurs d’infidélité et sur le passé de son cher et tendre. A quand l’étape supérieure entre les deux tourtereaux ?