fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Julien Bert en couple avec Camille ? Il répond

Partager sur Facebook

C'est LA question qui taraude les internautes: Julien Bert a-t-il jeté son dévolu sur Camille ce week-end ? On a la réponse !

Après avoir tenté de trouver la femme de sa vie dans La Villa des cœurs brisés 3, Julien Bert a fait son grand retour sur les écrans aux côtés de son ex Milla Jasmine dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3.

Julien pousse un coup de gueule

Ce week-end, celui qui s’est confié sur ses rapports avec Aurélie Dotremont s’est affiché très proche de Camille. Si l’ex de Benjamin Samat est censée avoir retrouvé l’amour en dehors de la télé-réalité, beaucoup se sont imaginés que cette histoire était finie et qu’elle était désormais avec Julien Bert. Face à l’ampleur que tout cela a pris, il a choisi de s’exprimer sur Snapchat:

« Alors là, on atteint un stade de la connerie. Vous plafonnez dans la connerie les loulous. Je reçois des articles comme quoi je suis en couple avec Camille. Déjà, c’est une fille qui a fait Moundir avec moi. Au bout d’une semaine, vous savez que les poils repoussent. Au bout de dix jours, elle avait la barbe de Cyril Hanouna. Excuse moi Camille. Non mais les filles avaient des poils. Quand tu les as vu dans Moundir, tu ne peux pas sortir avec elle ».

Julien met les choses au clair

Mais ce n’est pas tout, il a ensuite ajouté:

« On a fait un booking, on s’est amusés. On a snapé comme deux candidats de télé-réalité qui se retrouvent (…) Arrêtez vos conneries, vous me fatiguez s’il vous plait. Vous êtes encore plus lourds de Vivian (…) Elle manquait d’hygiène dans Moundir donc c’était pas jojo. Si une fille te plaisait dans Moundir, épouse la c’est la femme de ta vie ».

_

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Dans les derniers épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Camille a sonné la cloche afin d’abandonner la compétition et a entraîné Benjamin Samat là dedans à sa plus grande déception.