Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Hillary répond au tacle de Mélanight

La guerre des blondes est déclarée ! Interrogée sur ses anciens camarades, Hillary s'est lâchée concernant Mélanie Amar et ça clashe !v

Hillary a beaucoup été pointée du doigt au cours des derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers notamment à cause du clash entre Sébastien et Benjamin Samat. Mais, la jeune femme en a gros sur le coeur concernant une autre blonde avec qui elle a partagé l’aventure. Il s’agit de Mélanight et le moins que l’on puisse dire c’est que ça clashe !

Hillary répond au tacle de Mélanie

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, le journaliste a demandé à Hillary pourquoi Mélanight lançait des piques à son égard. Ce à quoi, la chérie de Sébastien a répondu:

« Elle peut penser ce qu’elle veut moi j’en ai rien à faire de Mélanie. Je la regarde même pas pour moi c’est un fantôme. On était potes avant, on faisait des soirées ensemble. On s’amusait bien, on rigolait bien. Dans l’aventure, il y a eu des hauts et des bas. C’était compliqué, ça a fini sur un très très bas. Depuis, on ne se calcule plus. C’est quelqu’un avec qui je ne parle plus parce qu’elle a été méchante et très mauvaise, très maladroite. Ca n’a pas été une bonne personne dans cette aventure, j’ai beaucoup été déçue. Elle a été mauvaise dans ses paroles, dans ses faits et gestes ».

Hillary et Sébastien clashent Mélanight

Après avoir dénoncé son comportement déplacé, le couple a donné les détails de son attitude notamment envers Nikola Lozina. Le duo raconte:

« Mélanight, il n’y a personne qui l’aime en fait. Moi ce qui me fait le plus de la peine c’est que Nikola qui est un mec fun et super cool, je ne sais pas comment il a fait pour la supporter. Ca a été dur pour lui (…) Quand t’as un caractère comme Melanight, à supporter à longueur de journée sur une plage et que c’est ton binôme c’est dur. A la fin, Nikola était un peu en dépression ».

Bon et bien, les deux femmes ne risquent pas d’être copines de sitôt !

Afficher +