fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Hillary et Sebastien balance sur les tensions dans leur couple

Déjà un an que Sébastien et Hillary ont craqué l'un pour l'autre dans Les Princes et les Princesses de l'amour mais cela n'est pas tous les jours facile.

Sébastien a réussi à séduire Hillary en débarquant du haut de son hélicoptère. Depuis, c’est toujours autant l’amour fou. D’ailleurs, les deux tourtereaux se sont improvisés survivants en participant à Moundir et les apprentis aventuriers 3. Mais est-ce que cela les a rapproché ou éloigné ? Voici la réponse.

Des tensions entre Hillary et Sébastien ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, les amoureux ont clashé Mélanight et son comportement. Mais ce n’est pas tout puisqu’ils sont revenus sur le résultat du tournage sur leur relation. Ils racontent:

« Ça nous a un peu plus divisé que rapproché. J’aurai préféré l’inverse mais j’ai vécu un enfer. Les épreuves encore ça allait mais mentalement ça a été dur. Dans notre couple ça a été très dur et c’est ce que j’ai le plus mal vécu ».

Sébastien et Hillary dénoncent le comportement de Benjamin Samat

Dès le premier épisode, les hostilités ont été ouvertes entre Benjamin et Sébastien. En effet, l’ex de Camille a affirmé que la Ch’ti avait été infidèle. De là, un gros clash a éclaté et a fait beaucoup de dégâts. D’ailleurs, le frère de Bryan a expliqué ce qu’il reprochait le plus au jeune homme et a déclaré:

« Tout a dérapé. On était dans la même aventure, il était là lors de la cérémonie de notre départ. Il applaudit, il fait comme s’il était heureux et derrière il envoie un message à ma copine. C’est irrespectueux. Il est où le respect ? »

En ce qui concerne l’ex-prétendant des Princes de l’amour, il ne semble pas avoir trop de rancœur envers Benjamin même si ce sujet reste toujours délicat pour lui. Il a affirmé qu’il n’avait jamais rien eu contre lui que ce soit en Corse ou en Thaïlande. Espérons qu’ils réussissent à bien s’entendre un jour…De son côté, Hillary a coupé les ponts avec lui.