fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Elsa Dasc fait une mise au point sur sa participation

Surprise ! Après avoir participé à Friendstrip 4, Elsa Dasc a fait son grand retour dans Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Elsa Dasc en a fait du chemin depuis sa participation à la quatrième saison des Princes de l’amour. Actuellement sur les écrans dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 où elle s’est rapprochée de son binôme Paga, la belle blonde s’est expliquée sur sa participation sur Instagram.

Elsa donne les raisons de sa présence

Critiquée pour sa participation au programme de survie, l’ex d’Adrien Laurent a fait sa mise au point sur Instagram. Elle a alors écrit:

« Petite et dernière mise au point sur ma participation à MELAA3. J’ai accepté de faire cette émission pour 1. Son concept original c’est pas tous les jours qu’on t’envoie en survie et pour le coup en épreuve je me débrouille pour l’instant plutôt pas mal, en histoire moins, mais ça vous me connaissez c’est pas moi qui fous la pagaille 2. La télé est aussi une source de revenue non négligeable qui me permet avec ma sœur @leslie_dasc d’investir dans notre propre société. Faire de la télé, c’est oui tous les jours une nouvelle expérience mais faut aussi que ce soit productif ».

Elsa avoue ne pas avoir eu de sentiments pour Paga

Dans la suite du message, celle qui s’est clashée avec Camille a évoqué son rapprochement avec Paga. Elle poursuit:

« 3. MELAA 3 est tombé à un moment de ma vie où je sortais d’une épreuve compliqué j’avais du mal à tourner la page d’une relation passé. Paga a été le partenaire idéal, à l’écoute gentil, pas de sentiments certe, mais un coéquipier cool en survie et de taille pour les épreuves.
4. Je ne regrette rien de ce que je suis je ne cherche pas à être parfaite, je sais où je vais et ça c’est le principal. 640k merci »

Petite et dernière mise au point sur ma participation à MELAA3. J’ai accepté de faire cette émission pour 1. Son concept original c’est pas tous les jours qu’on t’envoie en survie et pour le coup en épreuve je me débrouille pour l’instant plutôt pas mal, en histoire moins, mais ça vous me connaissez c’est pas moi qui fous la pagaille 😂 2. La télé est aussi une source de revenue non négligeable qui me permet avec ma sœur @leslie_dasc d’investir dans notre propre société. Faire de la télé, c’est oui tous les jours une nouvelle expérience mais faut aussi que ce soit productif 🤓 3. MELAA 3 est tombé à un moment de ma vie où je sortais d’une épreuve compliqué j’avais du mal à tourner la page d’une relation passé. Paga a été le partenaire idéal, à l’écoute gentil, pas de sentiments certe, mais un coéquipier cool en survie et de taille pour les épreuves. 🤝 4. Je ne regrette rien de ce que je suis je ne cherche pas à être parfaite, je sais où je vais et ça c’est le principal. ❤️ 640k merci ❤️

Une publication partagée par Elsa Dasc (@elsadasc) le

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si elle va remporter la fameuse compétition !