fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille révèle ce qu’elle faisait avant la télé-réalité

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Camille révèle ce qu'elle faisait avant la télé-réalité

Révélée dans Les Marseillais Australia, Camille a toujours été discrète sur son passé. Mais que faisait-elle avant la télé-réalité ?

Dans les derniers épisodes de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Camille sonnait la cloche et annonçait aussi son abandon au grand désespoir de son ex et binôme Benjamin Samat. Nouvelle au sein de la télé-réalité, la belle blonde a aussi révélé ce qu’elle faisait avant d’être découverte dans Les Marseillais Australia.

Que faisait Camille avant Les Marseillais ?

Lors d’une interview accordée à Christina Hoppe, celle qui s’est clashée avec Elsa Dasc et Mélanight a révélé ce qu’elle faisait avant la télé-réalité. Elle raconte:

« Je faisais des études. Mais j’ai arrêté parce que cela ne me plaisait pas. Je faisais un BTS en alternance commerce international. J’ai arrêté. J’ai travaillé dans la vente jusqu’à la rentrée de Septembre. Je devais reprendre les études en langues étrangères appliquées en Espagnol. Et au final, je suis partie faire Les Marseillais ».

Camille indécise sur son avenir ?

Mais après avoir changé de projets, que compte faire la jeune femme désormais ? Elle répond:

« A l’heure actuelle, je ne sais toujours pas ce que je veux faire de ma vie. Le métier fixe que je veux aussi avoir plus tard. Donc même si je devais reprendre les études, je ne savais pas ce que je voulais faire. Cette opportunité ne se présente pas souvent voire jamais ».

Sympa, non ? Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jolie blonde avait confié qu’elle avait contacté la Production de son plein gré et qu’elle y avait été au culot. Fort heureusement, son profil les a séduit et on a pu la découvrir dans Les Marseillais Australia. Reste à savoir si celle qui a triché au début de son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers sera au casting des Marseillais VS le reste du monde. Aujourd’hui, depuis son abandon, elle n’est plus en contact avec son ex Benjamin qui lui en veut toujours.