fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Benji répond aux propos de Hillary et Sébastien

Clash à l'horizon ! Lors de leurs retrouvailles, Benji s'est clashé avec Sébastien et Hillary. Il a accepté de leur répondre.

Après le violent clash opposant Benjamin et Sébastien, leur séjour dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 n’a plus jamais été pareil. Et si les deux tourtereaux ont affirmé que le Sudiste faisait du rentre dedans à l’ex de Vincent Shogun, il a accepté de réagir à tout cela.

Benji balance sur son ambiguïté avec Hillary

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Benjamin a rétabli la vérité sur ses rapports avec Hillary. Il raconte:

« A chaque fois qu’elle se séparait de Seb, elle m’envoyait des messages. Elle écrivait sur Whatsapp qu’elle l’avait largué et moi elle m’appelait (…) Il y avait de l’ambiguïté. A chaque fois qu’elle se séparait, on s’écrivait mais elle nous disait pas qu’elle se remettait avec. Il voit mes messages mais pas tout ce que l’on s’était envoyé auparavant. Elle jouait sur cette ambiguïté. »

Benji réagit aux propos de Hillary et Sébastien

Après avoir raconté ce qu’il s’était passé entre eux à la période des Princes, Benji a réagi aux propos des deux tourtereaux.

« Moi ce qui me vexait dans l’histoire c’est que je passais pour le mec qui fait du rentre dedans à une nana qui était en couple (…) Il parlait beaucoup de moi dans des interviews à me faire pour un batard. Arrivé sur le tournage de Moundir, je savais qu’il allait vouloir des explications mais je voulais pas sortir tout ça. Ce n’est pas dans ma nature de piquer les gens mais je n’avais pas le choix puisque c’était la seule façon de me défendre pour le coup.Je n’ai pas envie de la faire passer pour une fille facile mais il voulait me faire passer pour un mito. C’est pour ça que je lui ai dit pour le bisou », a-t-il confié.

En tout cas, Benji a l’air d’avoir passé l’éponge sur toute cette histoire depuis.