fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Benji affirme ne pas être fait pour Camille, découvrez pourquoi

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Benji affirme ne pas être fait pour Camille, découvrez pourquoi

Lors de leur rencontre dans les Marseillais Australia, Camille et Benjamin Samat ont vécu une petite relation mais cela n'aura pas duré.

Camille a été révélée dans Les Marseillais Australia. Lors de cette aventure, elle s’est rapprochée de Benjamin Samat avec qui elle s’est mis en couple. Malgré leur séparation, les deux anciens tourtereaux se sont retrouvés dans la même compétition en tant que binôme dans Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Benji explique comment il a su qu’il allait retrouver Camille

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui s’était rapproché d’Hillary avant Les Princes a révélé s’il savait qui allait être son binôme. Il raconte:

« On se doutait qu’on allait se retrouver là-bas. A partir où elle a signé Moundir, elle n’a pas mille ex au sein de la télé-réalité. Il y avait de très grandes chances qu’elle se retrouve avec moi. Moi j’avais eu Stéphanie, Mélanie et Camille. Quand j’ai su que Mélanie partait faire la Villa des coeurs brisés, c’est comme ça que j’ai déduit qu’on serait ensemble. On était en bon terme quand on est arrivé là-bas ».

Benji et Camille incompatibles ?

Trahi par Camille qui a sonné la cloche de l’abandon, Benji a pris du recul sur leurs rapports et a alors déclaré:

« A la base, on est pas fait pour être ensemble que ce soit pour cette aventure ou quoi que ce soit. Il y a une incompatibilité. J’étais là pour gagner et pas pour m’occuper de Pierre Paul Jacques. Elle m’a peut-être un peu ralenti car elle n’était pas aussi déterminée et énergique que moi. Elle n’était pas faite pour ça de base (…) A partir du moment où je lui faisais comprendre qu’elle était capable d’être meilleure que les autres filles, elle cassait tout. Elle a un travail à faire sur elle (…) On ne se parle plus, chacun fait sa vie. »

Aujourd’hui, les deux candidats se seraient bloqués des réseaux sociaux et ne se parlent plus.