fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3: Benji donne son avis sur Alain et Laura !

Alors que certains candidats sont venus en tant qu'ex dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, d'autres sont venus en couple.

Moundir et les apprentis aventuriers 3 est une compétition qui se vit en duo. Si Hillary et Sébastien ont tenu tête malgré les tensions dans leur couple, d’autres duos n’ont pas survécu. C’est le cas de celui d’Alain et Laura qui ont rompu quelques jours après la fin du tournage.

Benji évoque ses rapports avec Camille

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a eu des rapports ambigus avec Hillary s’est exprimé sur ce qu’il en était actuellement avec Camille. Il raconte:

« A la base, on est pas fait pour être ensemble que ce soit pour cette aventure ou quoi que ce soit. Il y a une incompatibilité. J’étais là pour gagner et pas pour m’occuper de Pierre Paul Jacques. Elle m’a peut-être un peu ralenti car elle n’était pas aussi déterminée et énergique que moi. Elle n’était pas faite pour ça de base (…) A partir du moment où je lui faisais comprendre qu’elle était capable d’être meilleure que les autres filles, elle cassait tout. Elle a un travail à faire sur elle (…) On ne se parle plus, chacun fait sa vie ».

Benji donne son avis sur Laura et Alain

Interrogé sur les binômes avec qui il a partagé son avis, il s’est surtout arrêté sur le cas d’Alain et Laura.

« Je pense qu’ils ne sont pas faits pour être ensemble. Alain est plutôt quelqu’un de posé et réfléchi. Alors que Laura est plutôt quelqu’un qui est une bombe à retardement, elle est impulsive. Il y a un manque de communication à mes yeux », a-t-il confié.

Pour le moment, ses anciens camarades n’ont pas réagi à ses réflexions. En tout cas, aujourd’hui, Laura et Alain ne sont plus ensemble mais restent en bon terme. Eux-mêmes ont admis qu’ils ne se correspondaient pas tout comme Elsa Dasc avec Paga qui a avoué que leur couple était dans le cadre du programme.