Buzz
Partager sur

Moundir et les apprentis aventuriers 3: Alain pousse un coup de gueule contre ses admiratrices

Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques semaines, Alain est de nouveau un cœur à prendre. Et le message semble être un peu trop bien passé auprès des femmes.

Peu de temps après la fin du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3, Alain et Laura officialisaient leur rupture après quelques doutes. Si certains couples se séparent dans de mauvaises conditions, les deux candidats ont réussi à rester plutôt respectueux et en bonnes conditions.

Alain choqué par ses fans féminines

Fraîchement célibataire, l’ex de Laura attire forcément l’œil de certains dames qui n’hésitent pas à lui manifester. Il a alors déclaré sur Snapchat:

« On va passer à l’autre rubrique maintenant. Je reçois énormément de messages c’est vrai. Franchement, je suis très reconnaissant. Parmi ces messages, je reçois de plus en plus des messages de filles à oilp ».

Alain pousse un coup de gueule

Mais il ne s’arrête pas là puisqu’il a clairement manifesté que cela ne lui plaisait pas. Il poursuit:

« Sur le coup ça me fait rigolo. Mais après je me demande pourquoi ces filles me montrent leur corps. Je ne sais pas ça sert à quoi. Les gens sont oufs. Peut-être que je suis célibataire et que je vais recevoir des messages de vous à oilp que je vais dire oh super ton message j’ai trouvé la femme de ma vie (…) Neerdez pas de temps pour ça, c’est dégradant ».

Bon et bien vous l’aurez compris mesdames, pour séduire Alain il faut savoir garder une part de pudeur. En ce qui concerne ses rapports avec Laura, il a avoué qu’ils étaient pas faits pour être ensemble puisqu’ils ne se rendaient pas heureux car ils n’étaient pas compatibles. D’ailleurs, si certains de leurs fans espèrent les revoir ensemble, ils peuvent voir leur rêve tomber à l’eau puisque les deux anciens tourtereaux ne comptent pas se remettre ensemble et ce, même s’il y a encore de l’amour entre eux ou non. Pour le moment, ils se disent tous les deux officiellement célibataires.