Actu
Partager sur

Mort de Quentin Dehar: ses parents sortent du silence !

Mort de Quentin Dehar: ses parents sortent du silence !

Dans les colonnes de l’Est Républicain, les parents de Quentin Dehar ont pris la parole suite au suicide de leur fils il y a quelques jours

Le 2 septembre dernier, les proches de Quentin Dehar apprenaient une horrible nouvelle. Le sosie français de la poupée Ken, ayant fait une apparition dans l’émission Un Dîner Presque Parfait, se donnait la mort le jour de son 27ème anniversaire. Une tragique nouvelle pour les parents du jeune homme, qui viennent tout juste de s’exprimer depuis la mort de leur fils.

Dans les colonnes de L’Est Républicain, le père de Quentin Dehar fait savoir que le monde de la télé-réalité aurait donc eu raison de lui: « Il y avait chez lui une forme de provocation, de comédie, un sens de l’improvisation mais il n’était pas dupe. Il avait créé un personnage. La télé-réalité l’a perdu. J’aurais aimé qu’il aille sur les planches… »

Pourtant, Quentin Dehar avait mis de côté sa « carrière » dans la téléréalité. En effet, il s’apprêtait à devenir stewart après l’obtention de son diplôme: « Il lui restait un dernier examen. On le trouvait tellement drôle et atypique que la compagnie l’avait déjà embauché. Avant même d’avoir son diplôme ».

Les raisons de la mort de Quentin Dehar

La mère de Quentin Dehar prenait elle aussi la parole dans les colonnes de l’Est Républicain. Celle-ci, expliquant qu’elle ne saura donc jamais pourquoi son fils a décidé de s’ôter la vie: « On n’aura jamais la réponse. Il était sur Instagram quand ça s’est produit. L’alerte a tout de suite été donnée. Il y a des cascadeurs professionnels au cinéma. Là, il n’y en avait pas »

En revanche, une autre personne de l’entourage de Quentin Dehar pense avoir une réponse. Ou du moins, sur un fait pouvant faire songer le Ken français à passer à l’acte. En effet, son meilleur ami s’exprimait lui aussi, cette fois-ci, au micro de Télé-Loisirs. Ce dernier, faisant savoir que le jeune homme venait de subir une rupture amoureuse:

 « Quentin était en couple et fou amoureux. Son petit ami l’a quitté dimanche, le jour de son anniversaire. Malheureusement pour lui, je trouvais cette relation toxique, il avait coupé les ponts avec beaucoup de monde. D’après moi, il n’a pas laissé de lettre pour expliquer son geste à ses parents ». Nous présentons nos condoléances à la famille de Quentin Dehar, et leur souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.

Afficher +