Buzz
Partager sur

Mort de Quentin Dehar: sa meilleure amie témoigne

Mort de Quentin Dehar: sa meilleure amie témoigne

La meilleure amie de Quenthin Dehar, alias Ken, a décidé de prendre la parole suite à son décès. La jeune femme est très affectée !

Il y a quelques jours, les fans de Quentin Dehar, alias le Ken français ont appris son décès. Il a effectivement mis fin à ses jours à son anniversaire. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, son meilleur ami a confié que sa rupture amoureuse serait à l’origine de son suicide. Mais ce n’est pas le seul qui a pris la parole. En effet, sa meilleure amie, Anastasia Doll, a fait des confidences sur la relation qu’elle entretenait avec l’ancien participant d’Un dîner presque parfait.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle a confié que cela faisait 7 ans que les deux entretenaient une « relation fusionnelle« . Elle explique même que les gens la surnommait avec Quentin Dehar : « Ken et Barbie ». Très touchée par la mort de Quentin Dehar, Anastasia Doll a poursuivi : « C’était quelqu’un de très intelligent, qui avait les pieds sur terre, qui avait de l’ambition ».

Anastasia Doll se confie aussi sur sa relation avec Quentin Dehar

Anastasia Doll a aussi ajouté : « Une pile électrique, Quentin Dehar ne tenait pas en place, il avait plein de projets. C’était quelqu’un de bien. Mais aussi un grand sensible, très fragile. (…) Il était fragile. Il y avait un décalage entre son personnage et ce qu’il était réellement. Ce personnage masquait sa grande fragilité. Cet été, on est partis à Rome. Il était très heureux. Puis il a rencontré un garçon. Pour la première fois de sa vie, il est tombé amoureux« .

Elle a aussi révélé : « A partir de là, c’est devenu compliqué. Il a aussi coupé les ponts avec ses amis. Je ne comprends pas. Je suis en état de choc. Et je n’arrête pas de pleurer. J’ai du mal à parler. Je me demande pourquoi il ne m’a pas appelé. J’ai toujours été là pour lui ». Pour finir, sa meilleure amie espère que les gens garderont en mémoire « sa générosité ». Elle a aussi conclu : « Il sera irremplaçable dans mon cœur ».

Afficher +