fbpx
Buzz
Partager sur

Mort de Quentin Dehar: près de 250 personnes présentes aux obsèques

Mort de Quentin Dehar: près de 250 personnes présentes aux obsèques

L'Est Républicain a rapporté que plus de 250 personnes étaient présentes aux obsèques de Quentin Dehar pour lui rendre hommage !

Il y a quelques jours, la Toile a appris le décès de Quentin Dehar. Ce dernier est connu pour être le « Ken français ». Remarqué lors de ses passages dans « Un Dîner presque parfait » mais aussi dans « Tellement Vrai« , son personnage atypique avait séduit de nombreux fans. Mais il a finalement décidé de mettre fin à ses jours. Et selon son meilleur ami les raisons semblent claires pour lui.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il confiait : « Quentin était en couple. Il était fou amoureux. Son petit ami l’a quitté dimanche, le jour de son anniversaire. Malheureusement pour lui, cette relation était toxique, il avait coupé les ponts avec beaucoup de monde. D’après moi, il n’a pas laissé de lettre pour expliquer son geste à ses parents ». Les obsèques de Quentin Dehar se sont déroulés ce vendredi 6 septembre à l’église médiévale Saint-Michel, à Condé-en-Barrois, village de Meuse.

Quentin Dehar : plus de 250 personnes se déplacent aussi à son enterrement

L’Est Républicain a d’ailleurs dévoilé que plus de 250 personnes se sont déplacés à son enterrement pour lui rendre un dernier hommage. Qu’il s’agisse de sa famille, de ses amis, de plusieurs connaissances ou encore de ses fans, Quentin Dehar aura été accompagné jusqu’au bout par sa communauté. Sa meilleure amie, Anastasia Doll lui a aussi adressé quelques mots lors de l’église.

Elle a aussi confié : « La première fois que je t’ai vu, tu passais dans l’émission Toute une histoire. Je t’avais trouvé rayonnant dans ce programme et j’ai eu le courage de te parler. Tout de suite, nous avons accroché et avons décidé très vite de nous voir pour la première fois, sur Lyon. Et quel coup de coeur j’ai eu pour toi. Tu m’as fait découvrir ta fameuse pompe à lèvres. On avait ri toute la soirée en prenant des centaines de selfies. C’était nos toutes premières photos ensemble. Une amitié fusionnelle se créa ».