Buzz
Partager sur

Mort de Tom Diversy: Hillary, « je l’ai très mal vécu » !

Mort de Tom Diversy: Hillary,
Partager
Partager sur Facebook

La disparition de Tom Diversy en a marqué plus d'un et de nombreux candidats de télé-réalité lui ont rendu hommage comme Hillary.

Le 23 août, Tom Diversy trouvait la mort à la suite de son accident de moto survenu à Nice. Il était alors âgé de 24 ans et a laissé ses proches ainsi que sa petite amie Hagda avec le cœur brisé. D’ailleurs, sa mort a également beaucoup touché Hillary qui a connu le jeune homme sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour.

Hillary bouleversée par la mort de Tom Diversy

Lors d’une interview accordée à Siham Bengoua pour OKLM, l’ex de Vincent Shogun est revenu sur ses rapports avec Tom Diversy. Elle a alors déclaré:

« Je l’ai très mal vécu. Tom a été mon prétendant dans les Princes et Princesses de l’amour. Je l’ai très mal vécu parce que c’était mon ami. Dès qu’il allait mal quand il est rentré de La Bataille des Couples, il m’envoyait des messages et des notes vocales parce qu’il n’était pas très bien. Il vivait mal la relation avec Hagda. Il vivait mal beaucoup de choses. Et il se confiait à moi, ça m’a fait beaucoup de peine d’apprendre cette triste nouvelle ».

Hillary se confie sur Tom Diversy

D’ailleurs, celle qui est partie vivre à Los Angeles n’a pas hésité à dédier de jolies paroles à l’égard de l’ex-candidat de télé-réalité. Elle poursuit et ajoute non sans émotions:

« C’était vraiment une bonne personne. Il avait la joie de vivre et se battait. Il a quitté la Bataille des couples malgré lui parce que ça n’allait plus avec Hagda. Sinon c’était un battant. Il méritait d’aller loin. C’était un bon gars. C’est vraiment triste ».

Comme quoi, le jeune homme a vraiment marqué tous les esprits des personnes qu’il a pu rencontrer sur son chemin. Tom avait été révélé lors de sa participation à la première saison des 10 couples parfaits où il avait connu sa compagne Hagda Prata.