fbpx
Buzz
Partager sur

Mon Admirateur Secret: Julia Vignali indique comment se déroule le casting !

Mon Admirateur Secret: Julia Vignali indique comment se déroule le casting !

Dans une interview pour Melty, Julia Vignali a indiqué comment se passer le casting de sa nouvelle émission Mon Admirateur Secret

Les fans de programmes de romance vont certainement se trouver devant M6 ce soir. En effet, une nouvelle téléréalité fait son apparition : Mon Admirateur Secret. En plus de cela, l’animatrice est bien connue par les téléspectateurs de la chaîne car il s’agit de Julia Vignali. Celle-ci a d’ailleurs donné des informations sur ce nouveau programme. Elle a également confié comment se passé le casting.

Mon Admirateur Secret : comment se déroule le casting ?

Comment les candidats sont-ils sélectionnés dans Mon Admirateur Secret ? Doivent-ils donner des informations sur les personnes qu’ils n’osent pas aborder ? Doivent-ils se décrire ? Julia Vignali, animatrice du programme a répondu à toutes ces questions : « Je peux vous dire que ce n’est vraiment pas une mince affaire, mais il paraît toutes les émissions de qualité commencent par un casting difficile. Trouver les candidats, ça n’a vraiment pas été facile, c’est de longs mois de recherche. Déjà il faut que tout le monde soit célibataire, c’est le critère principal. Ensuite on les contacte en leur disant que quelqu’un qu’ils connaissent veut leur annoncer une bonne nouvelle. Parce que c’est quand même une bonne nouvelle d’être aimé je trouve ! »

Avant d’ajouter : « Par contre on aiguille les choses, en leur demandant « Et si c’était une déclaration d’amour, comment vous réagiriez ? », parce que parfois, bonne nouvelle ou pas, la personne n’a pas du tout envie de ça en ce moment. On ne voulait surtout pas créer de situations où la personne se retrouverait mal à l’aise, donc si ça ne va pas, next. Finalement, on pose quand même la question de savoir s’il y a quelqu’un que la personne ne veut absolument pas voir. C’est arrivé, et on a préféré tout arrêter. »

Mon Admirateur Secret : le concept

Mais Julia Vignali ne s’est pas arrêtée là concernant les informations. En effet, elle a ensuite donné des indications sur le concept de Mon Admirateur Secret :

« Mon admirateur secret, comme son nom l’indique, ce sont des gens qui n’ont jamais dévoilé leurs sentiments à l’être aimé, quelqu’un de leur entourage, que ce soit un collègue, un commerçant ou une voisine. Parfois on n’ose pas exprimer ses sentiments, pour plein de raisons différentes. Dans Mon admirateur secret, on accompagne les gens à faire leur déclaration à l’être aimé, en les mettant en situation. Et on espère que ça donnera plein de bébés ! »