fbpx
Buzz
Partager sur

Molie (L’Île de la tentation) taclée pour son comportement elle répond aux haters !

Molie (L’Île de la tentation) taclée pour son comportement elle répond aux haters !

Au micro de Purebreak, Molie de L’Île de la tentation a souhaité répondre aux haters critiquant son comportement envers Kevin

Molie est aujourd’hui en couple avec Enzo. En effet, son histoire avec Kevin a pris fin durant l’aventure de L’Île de la tentation. Cela n’est pas vraiment étonnant, tant leur relation battait déjà de l’aile. Notamment à cause des nombreuses infidélités de la part du jeune homme. Malgré le fait que les internautes étaient au courant de son côté volage, ils n’ont pas compris le comportement de Molie envers lui.

Certains ont même critiqué la jeune femme. Face à ces nombreux tacles, la candidate de L’Île de la tentation a décidé de leur répondre au micro de Purebreak. Déclarant en premier lieu: « On ne l’a pas vu à la télé, mais Kevin pensait beaucoup à son image. Sur le moment, je lui disais ‘on s’en fout de la production et de ce que les gens vont voir à l’écran’. Là je me suis dit que j’avais raison depuis le début et qu’il était en retenu pour son image. »

Avant d’assurer que Kevin jouait un jeu: « Il avait peur de ça. Mais quand il s’est mis à pleurer, je lui ai proposé de partir, même si je n’en avais pas envie. Finalement, il a voulu rester, je me suis demandé s’il ne jouait pas à un jeu. »

L’Île de la tentation: Molie se défend

Molie ne s’est pas arrêtée là. Après s’être expliquée sur son comportement dans L’Île de la tentation, elle répondait aux nombreux tacles des internautes. Selon elle, les personnes la critiquant seraient « trop jeunes » pour comprendre:

 « Les personnes qui ne comprennent pas mon attitude sont des personnes qui n’ont pas un vécu amoureux comme le mien. Elles sont peut-être trop jeunes. J’ai reçu énormément de messages de soutien, de femmes et de mamans. Beaucoup de gens ont cerné le personnage Kevin. Il ne jouait même pas le jeu. »

La candidate de L’Île de la tentation conclut ensuite son plaidoyer en ajoutant: « Dans la vie de tous les jours, il veut toujours sortir avec ses potes. Personne d’autre que moi ne peut comprendre. Je suis contente que des personnes matures sachent ce que c’est d’être dans un engrenage. Là, j’ai eu la réaction d’une femme qui se rend enfin compte de certaines choses et qui veut se libérer. Je vivais un enfer dans le sens où je n’arrivais pas à me détacher de lui, ma relation me faisait souffrir. »