fbpx
Buzz
Partager sur

Molie (L’Île de la tentation) répond aux rumeurs de faux couple avec Kevin !

Molie (L’Île de la tentation) répond aux rumeurs de faux couple avec Kevin !

Dans une interview pour Purebreak, Molie de L’Île de la tentation a une nouvelle fois dû se défendre face aux rumeurs de faux couple

Si la nouvelle saison de L’Île de la tentation a plutôt bien fonctionné, du fait que son retour était attendu depuis longtemps, certaines critiques ont tout de même eu lieu. En effet, la plupart des téléspectateurs restent persuadés que des faux couples étaient présents dans le programme. A commencer par Julien et Marie. Mais ce ne sont pas les seuls qui font polémique.

Molie et Kevin sont également la cible des critiques. C’est pourquoi, dans une interview accordée à Purebreak, la jolie brune a souhaité se défendre en expliquant en premier lieu: « La différence d’âge entre Marie et Julien, le fait que Marie ait fait plusieurs télé et qu’elle a changé de nom, ça a semé le doute. D’autant plus que Tyla et Jonathan sont vite partis en vrille. Il y a même eu des soupçons sur Lysa et Nicolas alors qu’on voit que c’est un vrai couple. »

La candidate de L’Île de la tentation aborde ensuite son cas: « Concernant le mien, je n’ai rien à cacher. On est resté ensemble trois ans, on a eu plusieurs séparations. Avant l’émission, ça faisait sept mois que notre relation avait repris. On est revenu d’une séparation de trois mois. On a toujours habité ensemble. »

L’Île de la tentation: Molie, une nouvelle femme

Même si Molie et Kevin formaient un vrai couple, leur relation n’a pas tenu dans L’Île de la tentation. Notamment à cause des nombreuses tromperies de la part du jeune homme, il y a quelques années. Même si ce dernier s’est « tenu » dans le programme, cela n’a pas réussi à changer l’état d’esprit de sa girlfriend.

La candidate de L’Île de la tentation ne regrette rien aujourd’hui, comme elle le fait savoir: « Au début, je culpabilisais un peu parce que je me disais qu’il avait peut-être vraiment changé, mais me séparer de Kevin était la meilleure décision. Là j’ai la vie heureuse, mais vraiment. »

Avant de conclure: « J’étais dans un engrenage. J’étais malheureuse dans mon couple et je n’arrivais pas à le quitter. L’émission était pour moi une porte de sortie. Ma décision avec Enzo était bonne car je ne me suis pas trompée à son sujet. »