Buzz
Partager sur

Mohamed (Koh-Lanta) regrette-t-il sa violente altercation avec Cyril?

Mohamed (Koh-Lanta) regrette-t-il sa violente altercation avec Cyril?

Au micro de Télé-Loisirs, Mohamed a fait savoir s’il regrettait sa violente altercation avec Cyril sur le tournage par rapport au courrier

Si vous avez suivi le dernier épisode diffusé de Koh-Lanta, vous avez sans doute assisté à la prise de bec entre Mohamed et Cyril. En effet, les deux aventuriers ont une altercation, plutôt violente, au sujet du courrier. La raison? Le fait que le second prenne les lettres de Clo, Cindy et Maud, et qu’il ne prenne pas celui de Mohamed, père de famille. Ce dernier a dit ses 4 vérités à son homologue et le ton est très vite monté. Depuis la fin du tournage, celui qui vient de se faire évincer du programme regrette-t-il son comportement? Il vient de donner la réponse à Télé-Loisirs: « Je ne regrette en rien, ce sont mes valeurs, je défends la famille, c’est très important pour moi. Je pense néanmoins que j’aurais pu arriver au carré final sans ça, j’étais apprécié de tout le monde. J’avais un capital sympathie important. »

Avant de parler une nouvelle fois de Cyril: « Quand je le voyais masser les trois filles, j’ai compris que Cyril avait une stratégie différente. C’est un peu une anguille, il savait bien retourner sa veste quand il le fallait pour sauver sa peau. C’est un bon joueur et un bon stratège. »

Koh-Lanta: Mohamed ne comprend pas Cyril

En plus de ne pas regretter son altercation, Mohamed ne comprend pas non plus, même plusieurs semaines après le tournage, le choix de Cyril. En effet, le candidat de Koh-Lanta balance: « Je ne le comprends toujours pas. J’étais contre le tirage au sort, comme Nicolas et Maxime. Steeve a dit clairement devant tout le monde qu’il aimerait me donner son courrier, que j’en ai plu besoin, que j’ai des enfants en bas âge. Alors je me disais que je risquais d’avoir mon courrier. Une fois sur l’île, Cyril a dit ‘non’ à Steeve. Forcément, je lui en voulais. »

Espérons que d’ici la fin du programme et le verdict final la hache de guerre soit enterrée entre les deux. Hormis la dispute, Mohamed a expliqué ce qu’il aurait fait si par chance il avait remporté le programme, ainsi que les 100 000 euros promis au vainqueur de Koh-Lanta. A ce sujet, l’aventurier déclare: « Si j’avais gagné les 100 000 euros, j’aurais donné une partie du gain à ma mère en difficulté que j’aide à vivre en lui payant son loyer et ses courses. Et une autre partie à l’épouse de mon ami ».

Afficher +