fbpx
Buzz
Partager sur

Mohamed (Koh-Lanta) au plus mal, il a caché son état à la production !

Mohamed (Koh-Lanta) au plus mal, il a caché son état à la production !

Pour TV Mag, Mohamed, ancien candidat de Koh-Lanta, a fait savoir qu’il avait caché une maladie à la production pendant sa participation

Tous fans de Koh-Lanta se rappellent de Mohamed. Nous ne parlons pas du candidat de la dernière saison mais bel et bien de celui qui avait créée la polémique. En effet, l’ancien aventurier avait beaucoup fait réagir pour avoir voulu tuer une chèvre en gestation. Hormis cette « polémique », le candidat vient de revenir sur un fait, que tout le monde ignorait durant le tournage.

En effet, à en croire les propos de Mohamed, ce dernier aurait eu une infection pulmonaire durant son aventure. Le candidat de Koh-Lanta fait donc savoir, au micro de TV Mag: « J’avais perdu 19 kilos, je commençais à tomber malade dans les derniers jours et je l’avais caché à la production pour ne pas me faire sortir. Une fois à Paris, les médecins m’avaient décelé une infection pulmonaire. J’étais revenu bouillant de fièvre mais c’était hors de question de montrer mes faiblesses ».

Le candidat a donc fait preuve de beaucoup de courage, dans le simple but de pouvoir rester dans Koh-Lanta. Une aventure qui l’a totalement chamboulé comme il ajoute aussi: « Pendant tout ce temps, vous êtes totalement déconnecté de la réalité. Il n’y a plus vos proches, plus de confort, plus d’horaires… Il m’avait fallu un bon mois pour m’en remettre. Je n’arrivais plus à dormir dans mon lit. A cause de mon habitude de me mettre sur le sol. Du coup, j’ai dormi par terre chez moi pendant un moment.»

Mohamed revient sur son dernier Koh-Lanta

Alors qu’il a failli arriver au bout de son Koh-Lanta, Mohamed avait à coeur de faire son retour dans une aventure. Pour tenter sa chance de nouveau. Cette chance lui a été offerte il y a peu de temps lorsqu’il a participé au Choc des Héros. Mais il garde un souvenir amer de ce tournage.

En effet, il « reproche » à la production de l’avoir fait « venir après tout le monde » dans ce Koh-Lanta. Causant sa perte comme il le fait donc savoir: « La prod avait voulu faire un effet de surprise. Ca m’a pas aidé d’arriver au bout du 4ème jour. J’avais mal vécu mon aventure. Dans la mesure où tout le monde avait déjà lié des amitiés et des plans. J’étais arrivé comme un outsider qui pouvait mettre à mal cet équilibre. Et les votes s’étaient, bien sûr, tournés contre moi dès le premier conseil ».

Nous espérons donc qu’une nouvelle chance va s’offrir à Mohamed dans les prochaines années. Mais aussi que le potentiel futur candidat de Koh-Lanta ne va pas avoir de souci de santé.