Buzz
Partager sur

Mohamed (Koh-Lanta) ramène le flambeau de l’émission à Cyril Hanouna !

Mohamed (Koh-Lanta) ramène le flambeau de l’émission à Cyril Hanouna !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Mohamed (Koh-Lanta) ramène le flambeau de l’aventure à Cyril Hanouna. Ce dernier avait l'air choqué !

Ce lundi 19 avril, Cyril Hanouna a invité le candidat de Koh-Lanta, Mohamed, dans Touche pas à mon poste. Il en a profité pour ramener un objet très symbolique sur le plateau. Il s’agit du fameux flambeau.

Une absence incomprise

En ce début de semaine, Mohamed est intervenu dans Touche pas à mon poste (TPMP) pour s’exprimer sur le Koh-Lanta All Stars. Alors que le tournage a débuté, le jeune homme ne sera pas dans cette saison.

Sur son compte Instagram, Mohamed (Koh-Lanta) avait d’ailleurs confié : « De la peine. Et beaucoup de déceptions. Huit mois de préparation et de sacrifices avec son coach son frère (…) pour être au top ».

Il avait poursuivi : « Et affronter enfin les meilleurs. Mais il en est rien la légende est tombée dans les oubliettes. Pourtant les fans et ceux qui le connaissent dans Koh Lanta savent qui est Mohamed ».

Le jeune homme avait aussi ajouté : « Vous l’avez oublié. Mais les téléspectateurs l’ont dans le coeur. Ils ne l’oublieront jamais. Bon tournage et bonne aventure aux candidats qui décollent après-demain ».

Pour conclure son message, Mohamed (Koh-Lanta) avait aussi conclu : « Quel gâchis ». Dans Touche pas à mon poste, il a d’ailleurs dévoilé la décision de la production suite à son éviction du All Stars 2021.

Mohamed (Koh-Lanta) ramène le flambeau de l’émission à Cyril Hanouna !

Mohamed (Koh-Lanta) très fier d’apporter son flambeau dans TPMP

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans avaient d’ailleurs fait part de leur déception. Dans TPMP, Mohamed (Koh-Lanta) a confié qu’il avait eu Denis Brogniart au téléphone. Ce dernier lui a fait des révélations.

L’aventurier de Koh-Lanta a révélé : « Il m’a dit que la route est longue. Et que ça peut aboutir sur autre chose ». Lors de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), il a amené un objet symbolique.

Il s’agit du fameux flambeau. Le jeune homme est venu avec Sakhone. Cyril Hanouna a d’ailleurs avoué qu’il s’agissait du vrai flambeau. Ce dernier représenterait d’ailleurs l’âme des aventuriers.

Cyril Hanouna a d’ailleurs demandé dans TPMP : « Vous partez avec de Koh-Lanta ? ». Sahkone a alors répondu : « Momo est parti avec le décor« . Ce à quoi l’animateur a demandé : « Non mais sérieux. T’es parti avec le flambeau ? ».

Mohamed a alors confié : « Oui ». De son côté, Sakhone n’a pas manqué de clasher son ami. Il a rétorqué : « Il ne se rallumera plus pour Mohamed« . Un petit tacle qui rappelle que Mohamed ne fera pas All Stars.

Certains fans de Koh-Lanta se demandent tout de même s’ils retrouveront l’aventurier dans une prochaine saison dans les années à venir. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Une chose est sûre, Mohamed va beaucoup manquer dans cette nouvelle saison All Stars 2021. Les fans regrettent son absence du tournage. Affaire à suivre donc !

Afficher +