fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine et Illan vraiment en couple dans Les Marseillais à Dubaï ?

Milla Jasmine et Illan vraiment en couple dans Les Marseillais à Dubaï 1000

Très complices, les candidats de télé-réalité Milla Jasmine et Illan se seraient-ils mis en couple sur le tournage des Marseillais ?

Milla Jasmine et Illan prétendent être très amis. Pourtant, une vidéo très ambiguë tourne sur les réseaux sociaux. Se sont-ils mis en couple dans Les Marseillais ? MCE vous en dit plus.

Ensemble ? Pas ensemble ? Les internautes s’interrogent ! En effet, Milla Jasmine et Illan n’arrêtent pas de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, les deux candidats de télé-réalité partagent des photos et des vidéos à tout va. Ce qui à de quoi intriguer leurs abonnés respectifs. 

En bref, tous se demandent quelle est la nature de leur relation. D’autant qu’une vidéo plus qu’ambigüe sème le doute sur la toile !

Donc, sur les images, nous pouvons voir Milla Jasmine et Illan en boîte de nuit. Alors, les deux supposés amis sont assis l’un à côté de l’autre. 

Ils apparaissent alors plus que proches et compliques… et ils manquent de s’embrasser. Après tout, les deux visages emblématiques du programme les Marseillais ont déjà flirté par le passé.

Leurs abonnés ne seraient donc pas étonnés de les savoir ensemble. Néanmoins, personne n’arrive à obtenir la vérité sur ce mystère.

Milla Jasmine et Illan vraiment en couple dans Les Marseillais à Dubaï 1400

Milla Jasmine a démenti

En tout cas, Milla Jasmine s’est déjà exprimée sur le sujet. En effet, la jolie brune aux courbes très sexy avait expliqué qu’ils n’étaient que de simples amis.

Donc, il y a quelques jours, la jeune femme a fait part d’une nouvelle à ses fans. Sur sa page Instagram, elle a écrit : « Qui l’eut cru lustucru ? Une amitié vreumennnnnt !! Nouvelle aventure qui commence ici ! ».

Puis Milla Jasmine a aussi ajouté : « Trop contente de partager cela avec vous. Et de retrouver Illan« . Donc, les deux amis ont décidé d’emménager ensemble.

À l’occasion d’une session question – réponse sur Instagram, un fan a interrogé le blogueur Aqababe. « Illan et Millan, tu penses ils font HAN HAN (ndlr : l’amour), sans forcément être en couple ? ».

Pour connaître la réponse, l’influenceur a posé la questions à son tour aux principaux intéressés. L’amie d’Ilan est clair : «  Y’A ZERO HAN HAN ».