fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine, Vivian, Aurélie Dotremont: ils prennent la défense de Magali Berdah ! (VIDEO)

Milla Jasmine, Vivian, Aurélie Dotremont: ils prennent la défense de Magali Berdah ! (VIDEO)

Dans une vidéo relayée par Lezinfluenceurs, Aurélie Dotremont, Milla Jasmine et Vivian ont pris la défense de Magali Berdah

Il y a quelques heures, Magali Berdah s’affichait sur Snapchat en pleurs. Très affectée par les révélations de Nana Poucave au sujet de ses filles et son ex mari, la directrice de Shauna Events n’a pas pu retenir ses larmes. D’autant plus que ces histoires durent depuis plusieurs mois désormais. C’est pourquoi, Milla Jasmine, Vivian, mais aussi Tarek Benattia, viennent de prendre la défense de leur amie, et agent. Ce dernier écrit:

 « Magali Berdah, les gens ne savent pas comment te toucher. Ils s’attaquent à toi par tous les moyens. Ce sont des sous m*rdes qui n’ont pas réussi dans leur vie et qui bandent sur la vie des autres tous les jours ».

Milla Jasmine, quant à elle, se contente d’un message court, mais plein d’amour: « Courage et soutien à mon amie, et agent, Magali Berdah ». Vivian a lui aussi apporté son soutien à la directrice de Shauna Events, et a aussi taclé ses haters: « Courage Magali, certaines personnes sont jalouses de ta réussite. Ne les prends pas en compte. Ce sont des ratés et toi tu brilles. Ils sont justes éblouis par toi. Je t’aime. »

Magali Berdah soutenue par Aurélie Dotremont

En bref, Magali Berdah peut compter sur le soutien de ses nombreux clients et amis. Aurélie Dotremont a, elle aussi, tenu à défendre son amie. Amie avec qui elle a eu des tensions il y a peu de temps: « Je suis choquée. J’ouvre mon Snapchat et je vois mon agent en pleurs et dépitée. Vous osez, maintenant, carrément insulter ses enfants ? Envoyer des choses à son mari… Mais vous êtes qui pour faire de telles choses ? »

La Belge continue ensuite sa déclaration en expliquant: « Tout ça parce que vous jalousez la vie de quelqu’un parce qu’elle a réussi. Vous voulez la détruire ? Mais touchez pas à sa famille. C’est très grave ce que vous faites. Je ne comprends pas le but. Vous pensez qu’en rabaissant les autres ça va vous faire monter ? Faut arrêter de pousser à la haine »

Nous espérons que le message de la part des divers candidats de télé-réalité vont remonter le moral de Magali Berdah, mais aussi stopper les messages de haine. Reste désormais à savoir quels autres « dossiers » Nana Poucave pourrait encore sortir. Eh si cela pourrait encore plus attrister la directrice de Shauna Events.