fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine trompée par Mujdat dans LPDLA7 ? On en sait plus !

Milla Jasmine aurait été trompée par Mudja sur le tournage de LPDLA7 ! Les révélations d'Aqababe sème le doute !
Partager sur Facebook

Milla Jasmine aurait été trompée par Mudja sur le tournage de LPDLA7 ! Les révélations d'Aqababe sème le doute !

Milla Jasmine aurait été trompée par Mudjat durant le tournage des Princes de l’Amour 7 alors qu’ils s’étaient remis ensemble à la fin de l’émission ! C’est en tout cas les révélations d’Aqababe qui sème le doute quant à cette histoire.

Milla Jasmine était en couple avec Mudjat. Mais alors que leur relation semblait au beau fixe. Un retournement de situation a eu lieu auquel personne ne s’attendait ! En effet, la jeune femme a rejoint le casting des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Mais durant ce programme, la candidate de télé-réalité s’est mise en couple avec Nacca.

Elle devait au début choisir entre Illan et Nacca. Les deux jeunes hommes lui faisaient la cour. Elle a alors choisi Nacca. Qui pour elle était le plus sincère. Mais, elle ne s’attendait surement pas à ça dans l’aventure.

Alors que des rumeurs d’ex et de pause tournaient dans la maison. Les candidats en ont eu le coeur net. On a appris que Mudjat avait rejoint le tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Le but de son arrivée ? Remettre les choses au clair avec Milla.

Milla Jasmine trompée par Mudjat ?

Mais son arrivée à été plus qu’explosive ! Il s’est disputé avec Milla Jasmine. Et il a alors posé un ultimatum. Milla Jasmine a choisi Nacca. A la sortie du tournage ils se sont séparés.

Mais le couple s’est retrouvé lors de l’émission LPDLA7. Mais il semblerait que Mudjat ait trompé la jeune femme. Le blogger Aqababe remet les pendules à l’heure. Il poste une story sur Instagram sur laquelle il met les choses au clair.

« Je pense qu’il a échangé avec elle c’est une évidence, mais ne vous fiez pas aux détails qu’elle a sorti sur le tournage car n’importe qui qui suit mon compte le savait déjà, que Milla est partie en couple sur le cross en couple avec Mujdat« .