fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine toujours aussi proche de Julien Bert ?

Milla Jasmine toujours aussi proche de Julien Bert ?

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine vient de dévoiler un détail montrant qu’elle était toujours aussi proche de Julien Bert

Si vous suivez un minimum les histoires de couple dans la téléréalité, vous savez déjà que Julien Bert et Milla Jasmine ont flirté ensemble pendant un moment. Les deux sont-ils toujours aussi proches malgré leur nouvelle vie ? La jeune femme vient de donner la réponse.

En effet, vous savez donc que les deux ont fait plusieurs programmes ensemble. Mais c’est dans Les Anges qu’ils se sont vraiment rapprochés et ont flirté ensemble. Depuis, beaucoup de choses se sont passées. La belle est en couple avec Mujdat et le jeune homme lui, vit sur un petit nuage avec Hilona.

Etant ex, cela serait donc étonnant qu’ils continuent de se donner des nouvelles. Pourtant, cela serait toujours le cas. Ou plutôt, les relations entre eux sont au beau fixe. Milla Jasmine l’a prouvé il y a quelques heures en dévoilant un détail sur son compte Snapchat.

La chérie de Mujdat, filmant son pied pour dévoiler un tatouage au niveau de la cheville. Le dessin, représentant un point que Milla Jasmine avait fait lorsqu’elle fréquentait Julien Bert.

Milla Jasmine toujours aussi proche de Julien Bert ?
Milla Jasmine toujours aussi proche de Julien Bert ?

Milla Jasmine en bon termes avec Julien Bert

Mais que signifie ce point ? Nos confrères de Melty ont justement donné la réponse. En effet, ils rappellent que Milla Jasmine et Julien s’étaient fait ce tatouage en commun il y a plusieurs mois. Le beau gosse faisant donc un point pour que cela soit  « le seul point commun qu’ils aient ! »

Vous l’aurez donc compris, Milla Jasmine semble donc avoir gardé de bons contacts avec son « ex ». Car si cela n’était pas le cas, elle n’aurait pas pris la peine de filmer son dessin. Eh aurait même pu le faire retirer.


Mais avant que certains pensent que cette action va mettre la zizanie dans le couple de la jeune femme avec Mujdat, sachez qu’il n’en est rien. En effet, ce dernier a déjà eu une explication avec Julien et tout irait bien entre eux.