Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: elle tacle Nadège Lacroix et se fait lyncher en retour !

Milla Jasmine: elle tacle Nadège Lacroix et se fait lyncher en retour !

Sur Twitter, Milla Jasmine a fait savoir qu’elle n’était pas d’accord avec le dernier article de Public, assurant qu’elle était tout juste plus belle que Nadège Lacroix

Milla Jasmine aurait peut-être dû s’abstenir de faire une telle déclaration. La jeune femme a réagi suite au dernier article du magazine Public. Dans ce dernier, la rédaction a fait un classement des plus belles filles de la téléréalité. Milla se trouve en 13ème position, juste avant Nadège Lacroix. Cela ne lui a pas plu et l’a fait savoir. Mais ce n’était sans compter sur la réaction des internautes.

Milla Jasmine tacle Nadège Lacroix

Il faut dire ce qui est, en faisant une telle déclaration, Milla Jasmine a crié haut et fort qu’elle était bien mieux que Nadège Lacroix. En effet, dans un tweet à l’intention de Public, la jeune femme a balancé :

« Sans prétention quand je vois que je suis 13ème dans votre classement juste avant Nadège Lacroix, je vois à quel point vous me portez dans votre coeur. Tu refuses une interview et on te massacre. Bref plus rien à rajouter »

Milla Jasmine : lynchée par les internautes

Mais les internautes n’ont pas du tout apprécier cette déclaration. En effet, ils ne se sont pas gênés pour faire savoir le fond de leur pensée à Milla Jasmine : « Sans prétention… On n’a pas la même définition du mot prétention. C’est tout de meme pas une raison pour avoir la pretention de dire que tu es plus belle que les autres. Faut savoir etre modeste. Tu sais milla, la plupart d’entre nous (les nana qui te suivent) sommes des filles normales, mignonnes sans être des avions… un peu comme Nadège tu vois. C’est pas sympa pour elle et pas sympa pour toutes les femmes je trouve. Faut redescendre. »

Ou encore : « T’es peut être simplement pas mieux que celles qui sont avant toi… ça t’a jamais traversé l’esprit ? Mdr mais tête que ta meuf t’es 13eme t’es 13eme.. pourquoi tout de suite « parce que tu as refusé une interview on te massacre » ? prétentieuse va ! »

Afficher +