fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Milla Jasmine tacle Manon après ses propos contre la production

Les Marseillais VS le reste du monde: Milla Jasmine tacle Manon apres ses propos contre la production

Aie aie aie, les langues se délient et les tensions se multiplient entre les candidats des Marseillais VS le reste du monde...

Après le passage de Jessy dans le bain de Jeremstar. Elle a donné ses explications concernant son départ du programme. Et aussi sur sa participation à Touche pas à mon poste. C’est au tour de sa meilleure amie Manon de balancer sur la Production des Marseillais auprès du blogueur. Ses propos n’ont pas laissé Milla Jasmine indifférente.

Manon balance sur les coucheries des candidats

Dans l’un des derniers épisodes des Marseillais VS le reste du monde, Manon a balancé sur le rapprochement entre Hillary et Kevin. Ils se sont empressés de démentir ses propos. Mais la jolie brune a bel et bien maintenu sa version. Et a avoué qu’ils ont couché ensemble. Mais ce n’est pas tout. Elle n’a pas hésité à balancer sur le comportement de la Production vis à vis des candidats. Chose qui confirme les propos de Jessy quelques temps auparavant. Elle a également exprimé ses regrets sur son aventure avec Paga.

Milla clashe Manon !

A la suite de cette interview, de nombreuses personnes ont réagi aux propos de celle qui a avoué avoir refait sa bouche. C’est le cas de Milla Jasmine qui n’a pas hésité à la clasher sur Twitter. Elle a alors écrit:

« Ça m’a toujours fait rire les candidates qui sont invisibles en tournage ou dead dans le game et dehors, ce sont les premières à l’ouvrir ».

Bon et bien les choses ont le mérite d’être claires: les deux brunes ne risquent pas d’être les meilleures copines du monde. Et elles ne vont pas se recroiser de sitôt sur un tournage puisque la make up artist ne semble pas intéressée de poursuivre son chemin aux côtés des fratés. D’ailleurs, les Marseillais se préparent à repartir en tournage au pays des Kangourous dans quelques jours et le casting fait déjà couler beaucoup d’encre, ça promet !