fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine ne peut plus supporter son colocataire Illan !

Milla Jasmine ne peut plus supporter son colocataire Illan !

Milla Jasmine est en collocation depuis quelques jours maintenant avec Illan. Mais il semblerait que les deux acolytes ne se supportent plus !

Il y a quelques jours, Milla Jasmine s’est installée à Dubaï. Mais la jeune femme a décidé de ne pas s’installer seule. Et pour cause, elle a décidé de venir emménager avec son meilleur ennemi, Illan.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur colocation fait mourir de rire les internautes. Le duo improbable que forme Milla Jasmine et Illan est très suivi sur les réseaux sociaux.

Les deux acolytes ne cessent d’enchaîner les bêtises et les crasses les uns envers les autres. Illan fait une nouvelle fois part de son côté blagueur. Et évidemment, cela n’est pas toujours facile à vivre pour Milla Jasmine. 

En effet, dans de nombreuses vidéos, la jeune femme semble à bout par le comportement de son colocataire. Il y a quelques jours, Illan postait une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité était en train de prendre un bain et Milla Jasmine lui servait du champagne.

Milla Jasmine ne peut plus supporter son colocataire Illan !

Milla Jasmine à bout de nerfs à cause d’Illan ?

Milla Jasmine semblait alors déjà à bout après seulement quelques jours de colocation. En effet le duo devait changer de logement. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.

Les différents appartements qu’ils devaient aller voir ne sont plus disponibles. Mais ce qui pose problème à Milla Jasmine, c’est que la jeune femme souhaite une maison, tandis qu’Illan veut rester en appartement.

Et ce dilemme est de plus en plus difficile à supporter. Milla s’est donc confiée à bout de force sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram elle explique qu’Illan et elle ne sont pas du tout d’accord. « Donc on a un dilemme. Moi pour moi la maison c’est la base. En plus ici il y a de très très belles maisons et j’ai trois chiens. Et lui il pense que trois chiens c’est ok dans un appartement sauf que non. »