fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine superbe: elle pose devant un sapin de Noël XXL

Milla Jasmine superbe: elle pose devant un sapin de Noël XXL
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Milla Jasmine vient de ravir les fans de Noël. La belle, toujours aussi superbe, posant devant un sapin XXL

Nous espérons que vous avez été sages tout au long de cette année. Car d’ici quelques jours, le Père Noël va s’envoler de Laponie pour distribuer ses cadeaux. En revanche, le célèbre homme à la barbe, ne va faire plaisir qu’aux personnes qui se sont bien comportées. Milla Jasmine en fait-elle partie ? Pas sûr quand on se souvient de ses histoires avec Nacca et Mujdat.

En revanche, ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas fêter Noël comme bon nombre de personnes sur la planète. Cette période fait partie des moments préférés chez la majorité des Français. Entre la préparation du repas de famille, les cadeaux, et les décorations sur le sapin de Noël. D’ailleurs, en parlant de sapin, Milla Jasmine vient de poser devant un arbre XXL il y a quelques heures.

La belle demandant à ses abonnés si eux aussi avaient installé leur fameux arbre: « Mes amours avez vous déjà installés votre sapin 🌲 de noel ? » Bien sûr, il ne s’agit pas du sapin de Milla Jasmine sur la photo en question. Malgré tout, ce post a beaucoup fait réagir ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Milla Jasmine, toujours aussi belle même devant un sapin de Noël

En postant cette photo, Milla Jasmine pensait sans doute que ses abonnés allaient lui répondre et donc lui faire savoir s’ils avaient installé leur sapin. Toutefois, ces derniers ont préféré commenter le style et la beauté de la jeune femme. Posant dans un très joli manteau et un col roulé, la girlfriend de Mujdat a une nouvelle fois séduit ses fans.

Même sans être en petite tenue, Milla Jasmine semble toujours autant fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Il suffit de lire les commentaires suivants pour s’en rendre compte: « Belle gosse comme dab. Magnifique omg. Canon ! Waw tellement jolie 😍. Tu es sublime 😍😍. Ca va grave bien avec ta tenue. »

Nous espérons donc de nouveaux clichés aussi commentés pour la jolie brune. Mais aussi, que la belle va recevoir beaucoup de cadeaux dans quelques jours.