fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine soutient Astrid Nelsia après avoir été battue

Hier, Astrid Nelsia choquait la Toile avec ses propos et ses publications chocs concernant sa relation avec Sissika. Milla Jasmine a choisi de rebondir.

Alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec Sissika, Astrid Nelsia fondait en larmes en avouant toute la vérité sur l’infidélité et la violence de son petit ami. Des propos qui n’ont pas laissé indifférents les internautes notamment Milla Jasmine qui a réagi à ce sujet sur Snapchat.

Milla Jasmine réagit aux propos d’Astrid

En découvrant les révélations de la candidate des Anges 10, Milla Jasmine n’a pas pu s’empêcher de réagir et a alors déclaré:

« J’allais dormir et en me baladant sur Youtube, je suis tombée sur une vidéo d’Astrid où elle explique se faire frapper par ‘son mec’. Je suis donc allée sur son profil et j’ai regardé/écouté sa story où on l’entend clairement se faire battre.Je suis choquée, j’ai eu tellement mal au cœur. Peu importe le passé de cette fille. Aucune femme n’a le droit d’être trompée encore moins frappée. Mais ce qui m’a le plus attristé c’est sa dépendance pour son bourreau alors qu’elle mérite tellement mieux ».

Milla Jasmine prend la défense d’Astrid

Et si certains semblent mitigés par la version d’Astrid, l’ex de Nikola Lozina n’en démord pas et poursuit:

« Je suis pour le droit des femmes donc épargnez moi vos futures théories. Peu importe si elle a commencé. La force d’une femme et d’un homme ne sont pas comparable. La victime c’est elle. En temps normal je me fous de qui fait quoi surtout dans la télé mais là en tant que femme je me dois de lui apporter mon soutien et vous aussi si vous avez un coeur. Et si elle se remet avec c’est le syndrome de Stockholm. Personne ne peut lui en vouloir mais j’espère qu’elle trouvera la force de quitter ce moins que rien ».

Comme quoi, les candidates de télé-réalité savent également se serrer les coudes lorsqu’il se passe une tragédie !