fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: son ex Mujdat fait des révélations sur leur rencontre

Milla Jasmine: son ex Mujdat fait des révélations sur leur rencontre

Milla Jasmine va encore entendre parler de son ex Mujdat malgré elle. En effet, le jeune homme a évoqué leur rencontre sur les réseaux...

Cela fait maintenant plusieurs jours que Milla Jasmine est partie vers le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4. Résultat, celle qui vient de faire fondre ses fans en robe d’été n’a pas vraiment dû remarquer le dernier tacle venant de la part de son ex Mujdat…On vous explique tout !

Souvenez-vous, la guerre entre Milla Jasmine et son ex a commencé après le mariage de Julien et Manon Tanti. En effet, Mujdat a fait des révélations au sujet de la belle brune. Face à ces attaques, elle est sortie du silence sur Instagram en disant:

« Tu pensais que je serais faible sans toi. Mais je suis plus forte. Tu pensais retourner le public contre moi mais tout le monde a vu ton vrai visage. Et tu pensais que je ne grandirais pas sans toi mais maintenant je suis plus sage. Si tu pensais que je serais détruite. Mais je suis toujours debout (…) Je te souhaite le meilleur et prie pour toi. Du succès et la notoriété que tu souhaites (…) Je ne vais pas te descendre à la radio (…) Et je ne vais pas mentir sur toi ou ta famille (…) Je ne vais pas te haïr et te clasher dans les magazines (…) Et je ne vais pas compromettre ma foi envers Dieu(…) Tu sais que je ne vais pas te démolir sur internet. Parce que ma mère m’a dit que je valais mieux que ça ».

Milla Jasmine : son ex balance sur leur rencontre

Et si l’ancien compagnon de Milla Jasmine s’était fait discret depuis la polémique, Mujdat a remis de l’huile sur le feu pendant qu’elle se trouve au Portugal. Ainsi, il a répondu à un internaute qui lui a demandé: « Raconte nous ta rencontre avec Milla. Et est-ce que tu l’appelles Milla toi ? Ou c’est juste à la télé ? ». Ce à quoi, il a réagi:

« Elle a pris un membre de ma famille en otage pour qu’on se mette ensemble (…) Oui je l’appelle Milla quand tout va bien dans le meilleur des mondes. Sinon c’est Marie »

Pour le moment, Milla Jasmine n’a pas encore répondu…