Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: son ex boyfriend Mujdat bientôt dans LPELPDLA3 ?

Milla Jasmine: son ex boyfriend Mujdat bientôt dans LPELPDLA3 ?
Partager
Partager sur Facebook

Mujdat va-t-il suivre les traces de son ex Milla Jasmine en participant aux Princes et Princesses de l'amour 3 ? Il sème le doute.

Juste après le mariage de Manon et Julien Tanti, Milla Jasmine se retrouvait dans la tourmente. En effet, son ex Mujdat l’accusait du pire et tentait de ternir sa réputation sur les réseaux sociaux. Des attaques auxquelles la jeune femme a réagi sur Snapchat en pleurs. Mais cela ne les aurait pas empêché de remettre le couvert selon certaines rumeurs.

Milla Jasmine risque de s’arracher les cheveux ! Alors que des rumeurs annoncent Julien Guirado et Julien Bert au casting des Princes de l’amour 7, Anthony Matéo a démenti sa participation. Mais un autre homme connu des fans de télé-réalité pourrait débarquer sur nos écrans. Il s’agit de Mujdat, l’ex de la belle brune. C’est du moins ce qu’il a laissé comprendre en répondant à un internaute qui lui a demandé s’il allait figurer au casting. Ce à quoi, le principal concerné a répondu par un émoji « pourquoi pas ».

Milla Jasmine au casting des Marseillais VS le reste du monde 4

Alors que le tournage du cross a repris après l’incendie, Milla Jasmine était la première candidate à officiellement intégrer le casting. Elle avait confirmé l’information en disant sur Snapchat:

« Je tiens actuellement un contrat dans les mains. Mais je voulais l’annoncer moi-même, parce que suis super contente. Je suis très heureuse. Ce contrat c’est celui des Marseillais vs le reste du Monde »

Pour le moment, on ne sait pas ce qu’en pense Milla Jasmine. D’ailleurs, on ne sait pas si elle est toujours dans le jeu. Mais la jeune femme a déjà fait beaucoup parler d’elle en ce début de tournage. En effet, selon Aqababe, Illan et elle auraient prévu de se mettre en fake couple pour le buzz. Des spéculations dont l’ex de Vanessa Lawrens a été choqué. Il a livré sa version des faits tout en niant tout cela. A suivre donc !