fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine séparée de Mujdat ? Elle fait des révélations !

Partager sur Facebook

Milla Jasmine a expliqué la raison pour laquelle Mujdat ne l'avait pas accompagné à Miami ! Les internautes pensent déjà au pire !

Milla Jasmine et Mujdat font encore parler ! En effet, alors que les choses semblaient s’être arrangées entre eux… Les internautes se demandent désormais s’ils ne se sont pas séparés ! MCE TV vous en dit plus…

Après s’être déchirés dans le cross, puis réconciliés dans les Princes de l’amour Il semblerait que Milla Jasmine et Mujdat s’éloignent ces temps-ci ! La raison ? Milla est partie à Miami sans son chéri… Il n’en fallait pas plus pour que les internautes pensent à une rupture !

Pourtant, il n’en est rien ! En effet, la sublime Milla Jasmine a pris la parole dans sa story. Ainsi, la jeune femme de 30 ans a expliqué la raison pour laquelle Mujdat ne l’avait pas accompagné ! Une simple question d’organisation, selon, ses dires ! En conclusion pas de quoi s’inquiéter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA (@millajasmineoff) le

Milla Jasmine, en voyage sans son chéri

« Je suis arrivé à Miami ! Ca faisait quand même 4 mois que j’étais pas venue donc je suis super contente d’être là. Par contre, mon chéri n’est pas venu ! Tout simplement parce qu’il avait trop de travail !«  A déclaré Milla Jasmine dans sa story snap chat, avant de poursuivre : « Donc il est resté à Paris… Et il m’a laissé voyagé seule pour rejoindre mes copines ! »

Les internautes sont désormais soulagés : les fiançailles ne sont pas rompues ! En effet, il y a quelques mois, lors du tournages des Princes de l’amour, Mujdat à demandé la main de Milla Jasmine… Et cette dernière a évidemment dit oui ! On leur souhaite donc tout le bonheur du monde ! En attendant le jour J, Milla en profite donc pour aller voir ses amis à Miami ! La bas, elle a notamment rejoint deux candidats de télé réalité : Sebastien Dubois et Anthony Alcaraz… Espérons que Mujdat ne soit pas jaloux !