fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine s’amuse comme une folle avec Illan sur Instagram !

Milla Jasmine s’amuse comme une folle avec Illan sur Instagram !

Milla Jasmine et son nouveau colocataire Illan font mourir de rire les internautes sur Instagram avec leur discussion délirante !

Milla Jasmine et Illan sont devenus inséparables ! Les deux nouveaux meilleurs amis se lancent dans un débat hilarant et apparaissent alors morts de rire sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

Comme vous le savez sans doute, Illan et Milla Jasmine ont donc emménagé ensemble à Dubaï. Non, ils ne sortent pas ensemble. Leur relation se limite simplement à une très belle amitié.

Et ils en dévoilent alors les coulisses sur Instagram ! Dans la story du beau brun, on assiste ainsi à une discussion délirante, mais surtout à un énorme fou rire.

Illan filme son amie en cachette et commence avec cette question : « Milla, je me demandais un truc, est-ce que t’aimes bien l’odeur de tes pets ? Moi quand je pète, je le sens tu vois ? Tu n’aimes pas le respirer ? »

Surprise par cette question pour le moins originale, Milla Jasmine a alors joué le jeu en répondant honnêtement. Mais les deux stars de la téléréalité ne peuvent s’empêcher de rigoler !

Difficile de rester sérieux face à un tel sujet de discussion… MCE TV vous en dit plus !

Milla Jasmine s’amuse comme une folle avec Illan sur Instagram !
Milla Jasmine s’amuse comme une folle avec Illan sur Instagram !

Milla Jasmine et Illan parlent de « pets » sur Instagram !

Complètement hilare, Milla Jasmine n’arrive pas à s’en remettre. Mais elle décide tout de même de répondre à la question loufoque de son ami : « Non mais attends, il y a une différence entre savoir si ton pet pue, ou pas. Parce que parfois c’est la surprise, tu ne sais pas si ça pue ou pas. »

Avant de poursuivre ses propos : « Et il y a une différence entre aimer l’odeur ensuite. Non, je ne peux pas dire que j’aime l’odeur du ‘prout’. »

La jeune femme persiste et signe : « J’aime l’odeur de la lessive. Ceux des autres, c’est sûr et certain, c’est impossible que j’aime. Mais les miens, ça sent la rose. »

On vous laisse découvrir ce beau moment de complicité entre Illan et Milla Jasmine.

Les internautes en redemandent !