fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine dévoile son salaire pour des placements de produits !

Milla Jasmine dévoile son salaire pour des placements de produits !
Partager sur Facebook

Milla Jasmine n'a pas honte de dire combien elle perçoit pour chaque placements de produits. Une somme exorbitante pour si peu d'efforts !

Milla Jasmine a fait une révélation au sujet de son salaire, un chiffre qui a choqué ses abonnés, car il s’agit de placements de produits. Autant vous dire que ça rapporte ! On vous explique !

Comme vous le savez, nombreuses sont les stars de télé-réalité qui font des placements de produits. Certain vivent même de ce florissant marché qui ne demande que très peu d’efforts. Toutefois lorsqu’on entend les montants que prennent influenceurs et autres célébrités il y a de quoi devenir dingue!

Toutefois, il faut savoir qu’Instagram change petit à petit. Déjà la fenêtre abonnée a disparu, ne nous permettant plus de voir qui like quoi. Mais bientôt ce sont aussi les likes sous les photos qui vont disparaître. Ce qui va s’avérer être un grand soucis pour ceux qui tirent profit de leurs posts instagram. A l’image de Milla Jasmine qui touche le pactole chaque mois comme elle le déclare sans gênes !

Milla Jasmine: Elle parle de ses placements de produits !

Evidemment les tournages de télé-réalité rapporte beaucoup plus aux candidats de ces émissions. Mais ce n’est pas l’essentiel de leur revenu, car la plus grosse partie vient bien souvent des placements de produits. En effet, sur le plateau de TPMP, Rémi Notta expliquait avoir perçu 6000 euros en octobre. Pour un placement de produit sur Instagram. A titre d’exemple, cela n’est même pas la moitié de ce que gagnerai Milla Jasmine avec un post Insta !

Ainsi, sur TPMP People, Milla Jasmine a révélé la somme. Il s’agit d’un salaire entre 20 000 et 50 000 euros par mois. Seulement pour faire des placements de produits sur les réseaux sociaux ! De plus, elle précise qu’il s’agit d’un « salaire brut », donc les charges n’en sont pas déduites. Mais la somme reste tout de même très coquette ! On sait maintenant comment la jeune femme paye ses interventions de chirurgie !