fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine: sa robe très sexy pour le mariage de Julien et Manon !

Milla Jasmine: sa robe très sexy pour le mariage de Julien et Manon !

Milla Jasmine était au mariage de Manon Marsault et Julien Tanti. Et elle a partagé sa robe très sexy pour le dernier jour sur Instagram !

Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de s’unir après plusieurs années de relation. Les deux candidats de télé-réalité ont eu un fils et ont scellé leur union le week-end dernier. Au bout de trois jours de mariage ils se sont donc dit oui devant tous leurs invités. Et Chacun a partagé sa tenue sur Instagram. Milla Jasmine n’a pas manqué à la règle. Elle avait d’ailleurs une robe très sexy ! MCE vous en dit plus.

En effet Milla Jasmine était de la partie pour le mariage de Manon Marsault et Julien Tanti. D’ailleurs l’évènement a eu lieu sur trois jours. Après plusieurs années de relation les deux candidats de télé-réalité ont donc scellé leur union. Leur histoire a débuté dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers et dure depuis malgré quelques péripéties. Ils ont eu un petit garçon Tiago ensemble et semble plus heureux que jamais.

Le mariage était donc la suite logique de leur histoire. Et tous les candidats de télé-réalité, de l’émission Les Marseillais était présents. Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Nicolas Lozina et Laura Lempira et Milla Jasmine entres autres. D’ailleurs cette dernière a arboré une tenue pour le troisième et dernier jour du mariage, plus sexy que jamais.

Milla Jasmine et sexy en robe pailleté

En effet la candidate de télé-réalité très sulfureuse a posté plusieurs clichés lors du mariage de ses amis. Et pour le dernier jour du mariage, à l’église, elle portait une tenue des plus sexy. Elle a arboré une robe dorée pailleté au décolletée assez vertigineux. Ella avait une mise en beauté totalement romantique avec ses longs cheveux coiffés sur le côté, légèrement bouclés. Milla Jasmine avait également mis dans ses cheveux une énorme barrette avec des perles nacrées sur le dessus.
Et bien entendu son maquillage était totalement on fleek.

Milla faisait partie des demoiselles d’honneur de Manon Marsault. Toutes habillées en robe dorée à sequins, elles ont fait sensation lors de la cérémonie à l’église. Et bien entendu Milla Jasmine l’a posté sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses abonnés !