fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine retrouve Mujdat dans LMvsMonde4: elle s’exprime sur ce retour explosif !

Milla Jasmine retrouve Mujdat dans LMvsMonde4- elle s'exprime sur ce retour explosif 19112019
Partager
Partager sur Facebook

Le 18 novembre, l'épisode le plus attendu des Marseillais était diffusé sur W9 ! Milla Jasmine s'est donc confiée sur l'arrivée de Mujdat !

Milla Jasmine prend la parole ! Dans une interview accordée a Télé Loisir, elle s’est confiée sur son ressentie lors de l’arrivée de Mujdat sur le cross ! MCE TV vous en dit plus !

Hier, l’épisode tant attendu des retrouvailles était diffusé ! Un épisode fort en rebondissements et teasé par W9 depuis le début de l’aventure ! Comme promis, Mujdat a confronté sa petite amie sur ses mensonges… Mais pas que ! L’homme a révélé à Nacca que sa chérie Milla était en réalité encore en couple avec lui !

Des mois après le tournage, Milla Jasmine a enfin pris la parole concernant l’arrivée de Mujdat dans le programme ! Une arrivée qui a d’ailleurs intrigué tout le monde. En effet, l’émission a connu son plus haut score d’audience depuis 2 ans avec cet épisode.

Milla Jasmine prend la parole concernant Mujdat

Dans l’épisode d’hier, Mujdat a débarqué par surprise dans l’aventure pour rétablir la vérité. En effet, en arrivant dans l’aventure, Milla avait déclaré qu’elle était célibataire… N’hésitant pas à se mettre en couple avec Nacca ! Pourtant, le coeur de Milla Jasmine était bel et bien pris ! En effet, la jeune femme était toujours en couple avec Mujdat ! Ce dernier est donc venu confronter sa chérie… Ou plutôt ex chérie, avec ce qu’il s’est passé dans l’épisode ! En effet, si Milla Jasmine a avoué avoir menti, elle a aussi dit à Mujdat qu’elle ne voulait plus de lui ! Ainsi, la candidate de télé explique qu’elle ne s’était pas séparée de lui pour « le garder sous le coude ! »

Interrogée par Télé Loisir, Milla Jasmine s’est exprimée sur ce moment de télé mémorable ! « Je ne m’y attendais pas du tout. Ce n’est pas quelqu’un qui fait de la télé. C’est un inconnu, ce n’est pas un candidat de télé-réalité. C’est quelque chose qui a été bouleversant pour moi. Ça n’a pas été facile. Vous allez le voir très vite dans les prochains épisodes... » En effet, dans l’épisode de ce soir, Milla doit se rendre à l’hôtel de Mujdat pour avoir une dernière conversation… Affaire à suivre !