fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine, ses retrouvailles avec Mujdat: ils sont le buzz… en prison !

Milla Jasmine, ses retrouvailles avec Mujdat: ils sont le buzz... en prison !
Partager sur Facebook

Milla Jasmine et Mujdat ont fait un véritable buzz avec leur confrontation ! "Y’a le mec à Milla" résonne dans toute la France depuis !

Depuis quelques jours, « le mec a Milla », Mujdat Saglam, ne cesse de faire parler de lui. Il faut dire qu’il a créé le buzz avec Milla Jasmine et leur « confrontation ». Jusqu’à arriver en prison, une première ! On vous explique !

En effet, seulement deux jours après son arrivée surprise dans la villa de la télé réalité Les Marseillais Vs Le reste du monde. Mujdat Saglam continue de faire le buzz. Ce lundi 18 novembre 2019, il est venu jusqu’à Porto (Portugal) ou se déroulait la 3ème saison du programme. Venu pour récupérer Milla Jasmine, tout ne s’est pas passé comme prévu ! Au final, il a créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Ainsi durant une journée entière, Milla est devenu très populaire sur les réseaux. Notamment sur Twitter avec le Hashtag #Milla qui a généré plus de 200 000 tweets. Ce qui a donc placé la jeune femme dans le top des tendances « monde » durant plus de 24h. Ainsi, Mujdat peur se vanter d’avoir créé la nouvelle phrase culte de la télé réalité. Prononcée par Julien Tanti  « Y’a le mec à Milla » résonne partout en France. Néanmoins, il ne faut pas oublier les autres mythes, tel que  « Ayem Enchantée » prononcée par Ayem dans Secret Story 5. Ainsi que le « Nan, mais Allo quoi » prononcée par Nabilla dans Les Anges saison 5. Mais aussi le fameux « Sortez d’ma chambre » hurlé par Kim Glow, dans Les Anges saison 9.

Milla Jasmine et Mujdat les rois du buzz !

En effet, grâce à cet épisode mythique, la chaîne W9 a réalisé une belle audience, sa meilleure depuis 2 ans. Avec 917 000 téléspectateurs dont un pic à million vers 20h15. Il faut dire que l’arrivée du beau brun venu demander des comptes à Milla Jasmine après avoir entendu dire qu’elle était avec un autre homme à beaucoup plus. Ainsi, il lui a reproché son infidélité et elle n’a pas manqué de lui rappeler « sa double vie ».

Autant vous dire que tout le monde était au rendez-vous depuis son écran pour voir le clash de Milla Jasmine. On apprend grâce aux réseaux que même certain détenus de prison étaient branchés durant cet épisode. Car il y a quelques heures , le compte Instagram @clashtv.show partageait une vidéo Snapchat filmée en prison. On y voit un détenu regarder l’émission et crier à travers sa fenêtre. « C’est chaud, il y a le mec à Milla ». Aussitôt ses compagnons de cellules ont crier à leur tour ! Un événement de taille même en prison, c’est pour dire !