fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine accusée de trop retoucher ses photos: les internautes poussent un coup de gueule !

Milla Jasmine accusée de trop retoucher ses photos: les internautes poussent un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Milla Jasmine abuse un peu trop de photoshop ! La jeune femme aime peut-être trop retoucher ses photos Instagram !

Impossible de tromper les internautes ils voient les moindres détails ! Et Milla Jasmine aurait peut-être oublié cela en postant une photo de son ventre un peu trop plat et musclé…

En effet, Milla Jasmine à l’habitude de poster des clichés qui ne laissent pas indifférents les fans. Sauf que cette fois c’est pour une autre raison que la jeune femme a multiplié les commentaires sur sa photo Insta. La star a posté un grand nombre de photos sur le réseau pour nous faire part de son voyage. Sauf que sur l’une d’elle, Mila apparaît un peu plus musclé que la normal.

Car on peut presque percevoir un « six pack » sur le ventre de la candidate de télé-réalité. Il s’agit d’abdos très peu prononcé, mais tout de même très visibles. De plus, on sait que Milla ne fait pas de sport fréquemment et qu’elle est une adepte de la chirugie esthétique. Toutefois, la belle brune a tenté un coup de bluff qui a raté !

Milla Jasmine: Elle retouche donc toutes ses photos ?

Ainsi, sous le cliché on peut voir une enfilade de commentaires traitant du même sujet. Les abdos de Milla Jasmines sont-ils vrai ou non? Certain sont tellement ironiques qu’on y croirait ! « Les abdos sont là bien sûr, belle dame en plus » ou encore: »Les gens sont incroyables ! Tu as toujours eu la chance d’avoir le ventre plat sans faire de sport contrairement à d’autres ».

Mais la jeune femme ne s’est pas démontée et a répondu aux internautes sans gêne. « Non mais le pire c’est que j’ai mes règles, il est gonflé. C’est parce qu’ils ont jamais vu mon ventre surtout ptdr » suivit d’emojis qui pleurent de rire. Il faut dire que Milla Jasmine n’a pas peur du ridicule, ni du mensonge ! En tout cas on aimerait avoir le même ventre sans sport nous aussi. Alors à quand les conseils de Mila sous un post ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le