fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine au régime: elle a déjà perdu beaucoup de poids !

De retour en France, Milla Jasmine a pris la parole sur son compte Snapchat pour parler de son régime. Celui-ci fonctionne très bien.

Les candidats de télé-réalité doivent toujours être au top. De fait, Milla Jasmine suit un régime drastique. D’ailleurs, celui-ci semble marcher du tonnerre ! MCE TV vous dit tout !

Si Nabilla a déjà récupéré son poids d’avant la grossesse, Jessica Thivenin semble avoir du mal à perdre ses kilos en trop. Ainsi, elle enchaîne la consommation des produits SoShape dont elle fait la promotion et des bandes pour le ventre. Malheureusement, cela ne porte pas ses fruits… La jeune femme est donc impatiente de retourner au sport pour solidifier sa graisse superflue. De même, Milla Jasmine est, elle aussi, en plein régime !

Cela fait quelques heures que Milla Jasmine a mis le pied sur le sol français. En effet, la jeune femme était en voyage aux États-Unis. Elle a d’ailleurs régalé ses fans de stories en tout genre pendant son séjour. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et si la jolie brune a retrouvé le ciel gris de Paris, elle a aussi retrouvé son chéri, Mujdat avec qui elle est désormais fiancée !

Grâce à son régime, Milla Jasmine a déjà perdu 6 kilos !

« Mon régime avance, franchement je suis trop contente, ça paie. Je commence enfin à avoir un visage un peu plus fin, même s’il y a encore des efforts à faire, je suis trop contente je crois que j’ai perdu entre cinq et six kilos. Après je ne vous cache pas que je me suis fait violence, ce n’est pas facile, mais ça va de mieux en mieux. » A alors confié Milla Jasmine sur son compte Snapchat.

Très fière de sa nouvelle silhouette, Milla Jasmine ne se cache plus. Elle avait pu se sentir mal dans sa peau à cause de ses kilos en trop. Mais elle semble reprendre du poil de la bête. Plus sexy que jamais elle a donc expliqué cela sur les réseaux sociaux et compte bien continuer son régime.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.