fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine reçoit le soutien de Sebydaddy après Sarah Fraisou !

Attaquée par son ex Mujdat, Milla Jasmine s'est retrouvée soutenue par les internautes mais également par certains candidats de télé réalité.

La semaine n’a pas vraiment bien commencé pour Milla Jasmine. En effet, la candidate a été affichée par son ex Mujdat. Ce dernier affirmait qu’elle lui avait été infidèle. Un coup dur pour la jeune femme. Mais elle a pu compter sur le soutien de ses fans et de plusieurs candidats de télé-réalité. Notamment Sebydaddy qui est le dernier en date.

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou surprenait son ennemie jurée en lui apportant son soutien. Mais elle n’est pas la seule. En effet, le meilleur ami d’Illan a pris la parole et a déclaré:

« Franchement, j’espère que vous allez bien l’attaquer sur les réseaux. Parce que ce n’est pas un bon homme (…) Je vais vous dire un truc: Jamais Milla n’aurait trompé Mujdat avec Julien ou qui que ce soit (…) Elle était tellement exemplaire (…) Le dimanche en off, elle ne faisait que parler de lui (…) Elle le respectait, un truc de malade (…) Et elle a même pris des perles pour pouvoir l’appeler. Tellement qu’elle l’aimait au lieu de manger. Il n’y a rien à lui reprocher. Je vous garantis, elle ne l’a jamais trompé (…) Dans Moundir, elle dormait avec Melanight ».

Sebydaddy s’adresse à Mujdat et c’est cash

Mais le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 ne s’arrête pas là. Il poursuit:

« Il n’a pas intérêt à se comporter comme ça. A vouloir faire la pute à buzz (…) J’espère que tu n’étais pas en couple avec Milla pour le buzz (…) Fais attention à toi. Ce que tu as fait, je n’ai pas kiffé (…) Tu as perdu une femme en or (…) On va bien s’occuper d’elle. On va lui donner plein d’affection. Plein de câlins. Elle sera très heureuse. Et elle va t’oublier très rapidement ».

Voilà des propos qui risquent de faire plaisir à la principale concernée. Qu’en pensez-vous ?