fbpx
Buzz
Partager sur

Milla Jasmine bientôt dans un programme spécial 100% «Reste du Monde» ?

Milla Jasmine bientôt dans un programme spécial 100% «Reste du Monde» ?

Milla Jasmine pourrait bien participer dans une émission spécial "Reste du Monde" ! On vous donne plus de détails.

Milla Jasmine tease un nouveau programme spécial Reste du Monde ? MCE TV  vous dévoile tout !

La jeune femme semble en tout cas bien tentée par l’idée ! En effet, c’est Milla Jasmine elle-même qui a partagé un sondage sur Instagram pour avoir l’avis de ses fans sur le sujet. 

Ainsi, la jeune starlette de télé-réalité a demandé à ses abonnés ce qu’ils pensaient d’une émission spéciale « Reste du Monde ». On imagine donc un programme comme celui des Marseillais mais avec des candidats du « Reste du Monde. ».

Milla Jasmine ajoute aussi qu’elle serait prête à le faire si jamais ses fans sont intéressés ! En effet, elle précise que si elle avait 80% de « oui »  elle le fera.

D’ailleurs elle a aussi identifié deux autres candidats de télé-réalité avec qui elle se verrait bien faire ce programme. Il s’agit du jeune Illan et de Laura Lempika.

Milla Jasmine bientôt dans un programme spécial 100% «Reste du Monde» ?

Milla Jasmine dans un programme 100% Reste du Monde

La jolie brune n’a donc aucune intention de quitter le monde de la télé-réalité. En effet, Milla Jasmine propose même des idées de programmes à faire.

C’est d’ailleurs Niko le candidat de télé-réalité belge qui a lancé le sondage ! Milla Jasmine semble donc très intéressée par son idée et a décidé de partager l’idée à ses fans. 

Ainsi, ses derniers ont pu voter et donner leur avis sur une éventuelle émission spéciale « Reste du Monde ». Au moment où on vous écrit ces mots, les fans de télé-réalité semblent plutôt favorable à cette idée ! 

En effet, 84 % des internautes qui ont répondu au sondage sur Instagram se disent prêt à suivre un programme 100% Reste du Monde. Seul 16 % des abonnés ont voté Non au projet du jeune homme.

Les fans ont donc donné leur avis ! Reste à savoir si le projet d’une émission 100% Reste du Monde est faisable. Affaire à suivre de très près !